SUPERHOT est le premier FPS où le temps ne s’écoule que lorsque vous bougez. Pas de santé qui se régénère. Pas de munitions à récupérer ici et là. Juste vous, face à des hordes d’ennemis mieux armés que vous, à récupérer leurs armes pour les dézinguer, les découper et tenter de survivre au milieu d’un torrent de balles en slow-motion.
Superhot semble préparer sa sortie sur Nintendo Switch. Des données de mise à jour ont été trouvées sur les serveurs de Nintendo, malgré le fait qu’elles ne soient pas encore sorties – en particulier la version 1.0.1.
Partagé par l’utilisateur Twitter @itssimontime :
Andrzej Dominowski, développeur de Superhot, a mentionné précédemment que le jeu était à l’étude pour un portage sur Nintendo Switch. Bien que ce commentaire ait été fait il y a deux ans, il semble que l’équipe ait finalement décidé de sortir le FPS sur la console de Nintendo.
À mi-chemin entre fine stratégie et chaos débridé, SUPERHOT est ce FPS où le temps ne s’écoule que lorsque vous bougez. Pas de santé qui se régénère. Pas de munitions à récupérer ici et là. Juste vous, face à des hordes d’ennemis mieux armés que vous, à récupérer leurs armes pour les dézinguer, les découper et tenter de survivre au milieu d’un torrent de balles en slow-motion.
Par ses graphismes stylisés uniques, SUPERHOT propose enfin une expérience de FPS rafraîchissante. Son langage visuel maîtrisé et minimaliste permet de se concentrer sur le plus important : la fluidité du gameplay et la beauté cinématographique des combats.
SUPERHOT, c’est :
– un mode Infini : combien de temps survivrez-vous face à des hordes d’ennemis ?
– un mode Défi : frottez-vous à SUPERHOT à mains nues, avec une seule vie, dans un temps limité, et plus encore.
– Replays : retouchez et partagez vos actions les plus incroyables.
– Bonus : plongez plus profondément encore dans SUPERHOT avec des mini-jeux, de l’art ASCII et [censuré].
30 mois de développement. Des milliers d’heures de codage et de design. Depuis les modestes 7 jours d’une game jam FPS (7DFPS), à travers une campagne Kickstarter au succès retentissant et jusqu’à une pluie de récompenses et de nominations de la part d’experts de l’industrie, SUPERHOT est le fruit du labeur passionné d’une équipe d’indépendants motivés et de milliers de partenaires et supporters dans le monde entier.
Ça à l’air pas mal ce jeu. J’aimerais bien le tester !
Encore une bonne nouvelle !
On en saura sûrement plus lundi lors du Nintendo Indie World… ! Peut-être même fera-t-il partie du club des jeux disponibles directement après la présentation… 🙂
Pas fan du design global du jeu, trop blanc…
Mais le gameplay a l’air ouf
Intéressant !
Pour être entrain de le faire en VR sur PS4, je peux dire que c’est une très bonne nouvelle. Le concept est vraiment très sympa