Si les deux premières années de la Nintendo Switch, on a pas vu trop de jeux de courses, cela change doucement mais surement avec pas mal de gros calibres du genre comme Gear Club 2 Unlimited 2, V-Rally 4 ou encore Xenon Racer et bien d’autres.
GRID Autosport – le neuvième jeu de la longue série TOCA de Codemasters – arrive aussi normalement en 2019. Ce simulateur de course, qui a été lancé à l’origine sur plusieurs autres plates-formes en 2014, comprendra tous les DLC existants, 100 voitures, 100 circuits, ainsi que des multijoueurs en ligne et locaux.
Le Twitter du jeu affirme aujourd’hui que le jeu arrivera en septembre, sans plus de précision. On s’en doute, le jeu sortira aux alentours de la sortie de la Nintendo Switch Lite.
j’en attend beaucoup… testez-le vite svp 😉
Je veux pas être mauvais ou quoi, j’ai testé aucun jeux de course sur switch, mais au vu des tests des différents sites, je suis pas sur que gear club unlimited 2 et Xenon Racer soient de très bons exemples…
La dernière fois qu’on a vu Grid autosport en vidéo c’était dans le nintendo direct de e3 2019 et le jeu ramer bien.
Oui a voir en test ce que sa donnera.
Celui me semble beaucoup mieux par rapport à ceux qui ont été porté sur la switch . J’ai bien envie de tester la démo même si mon envie balance plus pour Need For Speed heat ^^ »
À voir à la sortie.
Gears 2 était pas mal. V rally était top.
Mais chacun, il leur manquait un petit truc, que je ne saurait définir. Peut être celui là…
Pas trop fan des jeux de courses, dommage.
Dans la même discussion Twitter ils m’ont confirmé démat uniquement, au moins dans un premier temps.