Paru pour la première fois sur Playstation en 1997, Monster Rancher est un life-sim dans lequel vous devrez élever des monstres.
Le projet était teasé il y a quelques mois au travers d’un site internet promotionnel qui annonçait le retour du premier opus de Monster Farm sur les consoles actuelles, c’est au travers d’un tweet début de semaine qu’une sortie Nintendo Switch est validée.
Vous serez donc aux commandes d’un dresseur de monstres et devrez entraîner vos créatures pour le combat, les faire se reproduire pour perfectionner leurs stats, etc… L’aspect simulation de vie est très poussé ce qui devrait ravir les fans du genre.
Au programme des nouveautés pour le moment il est question d’un système d’échange en ligne, le jeu sera disponible d’ici la fin de l’année sur l’eShop Japonais, à voir si nous aurons l’occasion d’y avoir droit en occident courant 2020.
graphiquement, ça fait quand même très style 3DS.
Autant sur les modèles 3D que sur la taille des texte. Egalement par le format des images…
Les graphismes sont bof 🙁 Je suis déçue…
Normal ce n’est pas un remastered x) ça garde le même style mais avec des ajouts inédits pour leur jeu ^^
C’est un peu trop violent pour la rétine, on se croirait revenu au début de la N64.
Non mais vous plaisantez , j’espère …?! 3DS , N64 … on parle d’un portage brut d’un jeu PlayStation déjà vieux de 22 ans… alors certes ça vieillit moins bien que certains jeux en 2D , mais quand même un petit effort d’ouverture d’esprit voyons …!
De plus,il faut s’y habituer au tendances des jeux rétro des années 80/90/2000 auquel les éditeurs tiers ont l’intention de nous initier sur la Switch ou ailleurs…
Mouais ce n’est pas très attrayant je retourne sur pocket monster ^^