El Paso, Texas – 27 août 2019 – Le développeur indépendant Ask an Enemy Studios a annoncé que son jeu à écran partagé en mode solo à deux joueurs A Duel Hand Disaster : Trackher sera lancé sur l’eShop Nintendo Switch en Europe le 3 septembre au prix de 8,99 € / 8,09 £, avec une remise de 10% disponible pour les précommandes.
A Duel Hand Disaster : Trackher est une variante de la formule classique de shmup car les joueurs contrôlent deux vaisseaux simultanément. Détruisez les ennemis entrants du côté gauche pour gagner des points, tout en récupérant des ressources du côté droit pour multiplier ces points. Le côté gauche n’est pas endommagé. C’est le côté droit qui le fait. C’est compliqué et c’est là tout l’intérêt. Le diable est dans les détails. Si vous voulez survivre avec votre score intact, vous devrez entraîner les deux côtés de votre cerveau !
Le fait que les joueurs perdent leur score lorsqu’ils meurent ajoute à l’intensité du jeu. Si vous voulez vous classer dans le classement, vous devrez appuyer vous-même sur le bouton d’éjection. Echec et non seulement vous perdrez votre score, mais vous risquez aussi d’essuyer votre position au classement. Jouer jusqu’à la mort n’est pas une option.
A Duel Hand Disaster : Trackher est en développement depuis plus de quatre ans et a été salué par de nombreux médias de jeu. Paste Magazine l’a qualifié d’ »énorme plaisir », Hardcore Gamer l’a surnommé « un jeu de tir d’arcade génial », et IGN peut être vu en train de s’amuser avec lui à la GDC 2016.
« Avoir un seul joueur contrôlant deux navires en même temps sur un écran partagé fait de A Duel Hand Disaster l’une des adresses IP les plus uniques du monde « , explique Jaycee Salinas, développeur. « Je suis ravi de présenter ce jeu au public européen en septembre ! »
On cerveau ne suit pas dans les jeux comme ça
Tu es sans doute trop vieux :3 😛
L’aspect , je le trouve pas terrible… .
ouais ça doit être ça 🙂
Ouais c’est pas terrible
Oui il faut une vivacité pour jouer a sa ^^
J’aime pas les graphismes :/ Dommage.
Hum ne m’attire pas plus que sa ^