Annonce surprise du Nintendo Treehouse de l’E3 en juin, The Sinking City refait parler de lui aujourd’hui. On découvre en effet un nouveau trailer de gameplay pour la version Nintendo Switch. Les développeurs de chez Frogwares annoncent également que la date de sortie Switch sera connue la semaine prochaine et cela arrive assez rapidement.
Ils ont optimisé le jeu pour qu’il tourne en 30fps constant ainsi que les combats pour avoir plus de sensations. Les armes ont de nouveaux bruitages, un recul amélioré et des effets visuels. Suite aux retours des joueurs, le comportement de la foule et l’IA ont été revu en plus de corriger des bugs.
The Sinking City est un jeu d’aventures et d’investigation en monde ouvert inspiré par l’œuvre de H.P. Lovecraft, le maître du fantastique. À demi submergée, la ville d’Oakmont est sous l’emprise de puissances surnaturelles. Vous êtes un investigateur et vous cherchez à faire la vérité sur ce qui a pris possession de la cité… et des esprits de ses habitants.
- Une ambiance et une histoire oppressantes inspirées par l’univers de H.P. Lovecraft.
- Un vaste monde ouvert explorable à pied, en bateau, en scaphandre…
- Une forte rejouabilité grâce à un système d’investigation ouvert : chaque cas peut être solutionné de nombreuses façons et propose des fins différentes en fonction de vos actions.
- Un arsenal d’armes des années 20 pour affronter des créatures cauchemardesques.
- Gérez votre santé mentale pour démêler la vérité de la folie.
Aaaaaaah ouiiiiii lui aussi je le veux !!! Lovecraft tentacule la switch ! ^^
Olala, encore un jeu à acheter. Celui là et dans le même genre call of chtulu.
L’ambiance est la vivement de savoir la date !