Disponible depuis quelques heures, vous vous demandez quelle est la meilleure façon de jouer à Astral Chain sur Nintendo Switch? Grâce à une vidéo comparative de ContraNetwork, vous pouvez maintenant avoir une comparaison entre les modes docked et portable ci-dessous :
Le jeu est très très stable à 30fps, en mode docké comme en mode portable. Une fois de plus, on passe le coucou à d’autres sites, bien plus importants et imposants sur le net Français que nous, qui annoncent des baisses de framerates importants que pourtant nous n’avons pas constaté lors de nos tests (voir par ici), bien au contraire c’est la fluidité qui nous a le plus frappé. Peut-être faut-il des yeux bioniques pour juger…
[amazon_link asins=’B07NWQZGP5,B07T4Q3JSX’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9bf4d67f-ffb5-4777-99f0-f6baa64bd340′]
une bonne fluidité dans l’ensemble.
Quand même quelques baisses de frame rate de temps a autre, quand il y a trop d’ennemis/effets
(ex:2min10 dans cette vidéo), mais c’est relativement court, se remarque a peine, et non pénalisant.
A voir plus loin dans le jeu, quand il y aura plus d’ennemis.
Si problème il y a sur la version nomade, c’est sur l’ergonomie. Il faut utiliser les sticks et les boutons de tranches en même temps, c’est loin d’être confortable.
Je resteras en mode tv quoiqu’il arrive ^^ »
Je ne pourrais y jouer que fin septembre (je ne regarde pas cette vidéo lol)
En effet très fluide 🙂 j’i jouerai également en mode salon 😉