Précommandes disponibles ! L’édition physique comprendra les DLC sous licence de « Ghostbusters » et de « Night of The Living Dead »
Baltimore, MARYLAND – 30 août 2019 – Versus Evil, éditeur de jeux indépendant, s’associe à PikPok pour annoncer aujourd’hui que Into The Dead 2, son jeu d’action et d’apocalypse zombie, sortira sur Nintendo Switch le 25 octobre, juste à temps pour frissonner de terreur pendant Halloween.
À ce jour, la franchise Into the Dead a dépassé les 100 millions de téléchargements, toutes plateformes confondues, devenant l’un des jeux de zombies les plus populaires chez les fans de jeux d’horreur.
Les joueurs peuvent dès à présent précommander la version numérique du jeu sur le Nintendo eShop ou la version physique, éditée par Gearbox Publishing, auprès des distributeurs participants. Les missions sous licence officielle, Ghostbusters et Night of The Living Dead, seront également disponibles au lancement. Les missions Ghostbusters et Night of The Living Dead seront vendues séparément sur le Nintendo eShop, mais seront incluses dans la version physique du jeu.
Dans Into The Dead 2, les joueurs affrontent des hordes de morts-vivants à travers plus de 60 niveaux scénarisés, ainsi que 36 missions annexes, où l’action omniprésente ne leur laisse jamais une minute de répit. Tributaires d’une vaste puissance de feu pour survivre, ils ont le choix entre 25 armes uniques, réparties dans 8 classes différentes.
Les joueurs en quête de plus de mordant se feront une joie de sélectionner l’un des 8 compagnons à quatre pattes pour combattre à leurs côtés, allant de l’adorable toutou au tigre dévoreur de zombies, chacun d’eux possédant ses propres capacités et évoluant au fil des combats.
« Into the Dead 2 sur Nintendo Switch offre aux joueurs les plus téméraires un gameplay dynamique et exigeant, très orienté arcade. En outre, nous sommes emballés à l’idée de proposer des contenus sous licence tirés de Ghostbusters et de Night of The Living Dead, qui rendront Into the Dead 2 incontournable pendant la période d’Halloween, a déclaré Steve Escalante, directeur général de Versus Evil. »
Into the Dead 2 est également compatible avec le HD Rumble, les manettes Joy-Con et la manette Nintendo Switch Pro. Les précommandes peuvent être effectuées via le Nintendo eShop et chez les distributeurs participants.
Prix:
- Édition physique (Jeu + extensions) – 39,99 $
- Pack numérique eShop (Jeu + extensions) – 39,99 $
- Jeu numérique seul – 34,99 $
- Extension Into the Dead 2: Ghostbusters – 4,99 $
- Extension Into the Dead 2: George A. Romero’s Night of the Living Dead – 4,99 $
À propos de Versus Evil
Fondé en 2013, Versus Evil, LLC est un éditeur de jeux vidéo installé aux États-Unis, responsable de titres à succès tels que Pillars of Eternity II: Deadfire et la trilogie The Banner Saga. Présent à la fois sur les marchés mobiles, consoles et PC, Versus Evil collabore avec de nombreux studios de développement indépendants autour du globe. Parmi ses futurs projets, on retrouve Cardpocalypse, un mélange de jeu de cartes et d’aventure ; Yaga, un jeu de rôle inspiré du conte populaire ; et Into the Dead 2, le jeu de tir et d’action zombie. La philosophie de la société est de valoriser et hisser les développeurs indépendants jusqu’au sommet. Pour de plus amples informations, consultez https://versusevil.com.
À propos de PIKPOK
PikPok est un célèbre éditeur, réputé pour ses jeux sur mobiles, tablettes et PC. Doté d’un catalogue de propriétés originales, sous licence ou tierces, PikPok propose des jeux accessibles à tous, grâce à des expériences ludiques riches, orientées pick-up-and-play, et jouissant d’une grande qualité visuelle et d’une ambiance sonore envoûtante. PikPok est responsable de la sortie de nombreux titres à succès, tels que la série Flick Kick®, Super Monsters Ate My Condo™, récompensé aux BAFTA, Into the Dead®, Shatter®, et bien d’autres. Prenez un moment, laissez-vous tenter par un jeu PikPok. Pour de plus amples informations sur PikPok, veuillez consulter www.pikpok.com et www.facebook.com/pikpokgames.
À propos de Gearbox Publishing
Fondé en 2016, Gearbox Publishing a été créé avec pour objectif de soutenir les développeurs du monde entier dans la mise sur le marché de leurs produits, tout en respectant leur identité créative. Cette mission a démarré avec Homeworld Remastered Collection sur PC, un titre acclamé par la critique, et s’est poursuivie par de nombreux partenariats avec Epic pour Fortnite, tinyBuild pour Hello Neighbor¸ et Compulsion Games pour We Happy Few. Gearbox Publishing s’implique sans relâche dans l’industrie du divertissement vidéoludique et souhaite devenir l’éditeur le plus proche des développeurs. Pour plus d’informations, consultez http://www.gearboxpublishing.com.
Ouiiiiiiiiiiiiii !!!!! Je vais passer un super Halloween là !
J’adore les jeux avec des zombies lol
On parles beaucoup de ghostbuster ces temps ci.
Ca va revenir à la mode
? pas compris là , le lien ? ^^ » Tu as lu l’article car ça parle de zombies pas de fantômes …. Si tu t’es référé à mon com tu n’aurais pas du que t’en contenter x)))
Je pense que c’est par rapport au dlc ghostbuster ^^
Donc c’est hors-sujet si c’est ça , et revenir à la mode , dans les deux cas les histoires de fantômes et zombies ne se sont jamais essoufflés ^^ »
Oui en effet ^^
Sa serait bien 😉
Très bien a faire pour halloween ! 😀