Dans l’une des batailles les plus compétitives du n°1 dans l’histoire des charts britanniques, Astral Chain s’est imposé comme le best-seller de cette semaine 35. La version physique du jeu permet, pour la première fois, au développeur japonais PlatinumGames de se classer n ° 1 dans les charts britanniques. Il s’agit du quatrième lancement le plus réussi de la société et de son deuxième plus grand lancement d’IP depuis Bayonetta en janvier 2010.
Le dernier jeu du studio le plus populaire au UK de Platinum a été Metal Gear Rising : Revengeance en 2013, qui a atteint la deuxième place. C’est le sixième jeu Nintendo Switch à atteindre la première place cette année. Il convient de noter que les ventes numériques ne sont pas incluses et que l’éditeur Nintendo ne partage pas les données de téléchargement. Par conséquent, nous ne saurons jamais à quel point le jeu a vraiment bien fonctionné. Ou si les autres jeux l’auraient battu avec les ventes numériques incluses.
Le numéro 1 de la semaine dernière, Mario Kart 8: Deluxe, a chuté à la cinquième place. La seule autre nouvelle sortie sur Nintendo Switch est à la 22eme place, Collection of Mana.
[amazon_link asins=’B07NWQZGP5,B07T4Q3JSX’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6600a15a-668c-494f-8f3d-2ee319e46cd9′]
Control , il est vraiment spécial , mais un énorme défaut sur la version française , les voix de collent pas du tout ou mouvement des lèvres !
Un classement totalement bouleversé cette semaine
Contrôl, il faudra aussi que je me le fasse un jour. Mais je crois que je l’attendais sur stadia, pour cela.
En même temp ce jeu est une pure merveille
Asstral Chain, une tuerie <3
Bien joué Platinum Games 😀