On continue avec les annonces du Nintendo Direct d’hier soir. Certes, ce Direct aura présenté pas mal de portage d’anciens jeux, mais de bons jeux. Et cette fois-ci nous allons vous parler de Moon, présenté lors du Nintendo Direct japonais…
Moon est sorti pour la première fois au Japon en 1997 sur PS1. Pour les fans de la premières heures, ce jeu est considérer comme un « anti-RPG ». Ici vous incarner un petit garçon jouant à un RPG parodique et qui va se retrouver aspirer par sa télé pour se retrouver dans le monde de Love de Guard. Le but est de renverser les clichés des RPG que nous connaissons. D’ailleurs, Onion Games, l’éditeur du jeu décrit son jeu comme suit:
« Pourquoi le héros aurait-il le droit d’entrer chez les gens et de voler leurs affaires ? Et pourquoi aurait-il le droit de tuer des centaines de monstres innocents ?«
Moon arrivera le 10 octobre prochain sur l’eShop japonais. Ce n’est pas tout, puisque pour les anglophones, le jeu bénéficiera d’une traduction en anglais.
Je vous laisse avec la vidéo diffusée lors du Direct japonais d’hier.
C’est vrai que rentrer chez les gens, casser tous les pots, les voler. A l’époque ça n’était pas pris en compte dans les rpg.
Mais ça c’était avant. De nos jours, ça a pas mal évoluer la dessus (bon pas tous les rpg non plus)
C’est mignon ! J’aime bien 🙂
Tu dois avoir un filtre spécial mignon 😀 Car je le trouve assez moche XDDD
Je ne connaissais pas ^^
Pourquoi le héros aurait-il le droit d’entrer chez les gens et de voler leurs affaires ? Et pourquoi aurait-il le droit de tuer des centaines de monstres innocents ?“
Car il s’appelle Link XDDDD