Bad North est un roguelite tactique en temps réel sublime, mais brutal. Défendez votre royaume insulaire idyllique contre des hordes d’envahisseurs vikings et menez l’exode désespéré de votre peuple. Chaque île possède une forme unique ; ordonnez à vos loyaux sujets d’en tirer le meilleur avantage stratégique.
Le jeu et son expansion gratuit (pour ceux qui l’on déjà) arrivera le 26 septembre sur Nintendo Switch via l’eShop.
Bad North: Jotunn Edition is coming to Switch and Xbox One on the 26th of September!
We are hoping to have the PS4 update out on the same day and are working with Unity to try and make that happen pic.twitter.com/B3cQwZXEZZ
— Bad North: Jotunn Edition out now on PC (@BadNorthGame) September 13, 2019
Votre royaume est attaqué. Le roi est mort par la main des envahisseurs vikings. L’espoir n’est qu’une lueur lointaine qui disparaît dans le brouillard à chaque instant qui passe. Tandis que vous remplacez votre père sur le trône, il vous incombe d’orchestrer les défenses. Ne vous méprenez toutefois pas : vous ne combattez pas pour la victoire, mais pour tenter désespérément de rester en vie.
Bad North est un roguelite tactique en temps réel sublime, mais brutal. Défendez votre royaume insulaire idyllique contre des hordes d’envahisseurs vikings et menez l’exode désespéré de votre peuple. Chaque île possède une forme unique ; ordonnez à vos loyaux sujets d’en tirer le meilleur avantage stratégique. L’enjeu est capital : échouez et voyez le sang de vos sujets maculer le sol de rouge.
Un jeu superbement brutal où, sur de somptueuses îles générées de manière procédurale, de charmants soldats sont confrontés aux sanglantes réalités de la guerre. Vous dirigez les grandes lignes de la bataille en donnant des ordres de premier plan à vos soldats qui feront tout pour les exécuter au mieux dans le feu de l’action. Complexe mais accessible, doté de commandes simples et de simulations de combat dynamiques, ce jeu est aussi attrayant pour les néophytes qu’il est stimulant pour les vétérans.
Continuez à vous battre, guerriers. Pas pour le pouvoir, les richesses ou la gloire, mais pour un espoir de rétablir la paix sur les terres hostiles du Bad North.
UN ROGUELITE TACTIQUE EN TEMPS RÉEL : Positionnez et déplacez vos troupes pour repousser les Vikings, qui ont eux aussi les moyens de contrer vos menaces. Choisissez vos batailles et planifiez votre évacuation avec soin ! Si vous perdez un commandant, il est perdu à jamais ; si vous perdez tout, la partie est finie !
UN CONTRÔLE INTELLIGENT DES UNITÉS : Vous dirigez les grandes lignes de vos défenses et supervisez le positionnement. Vos soldats s’occupent du reste en se déplaçant et en s’engageant intuitivement en fonction de la situation qui se présente.
DES ÎLES GÉNÉRÉES DE MANIÈRE PROCÉDURALE : Chaque île dispose d’un style somptueux et d’une configuration unique. Tirez-en profit et mûrissez bien votre stratégie, car vous n’aurez qu’une seule chance de les sauver de l’invasion ennemie.
DES AMÉLIORATIONS DÉBLOCABLES : Une défense plus solide et plus intelligente offre de meilleures récompenses. Utilisez-les pour faire passer vos sujets de simple troufions à guerriers aguerris.
C’est une bonne nouvelle ce DLC gratuit.
je ne m’y attendais pas
Bizarre comme jeu ‘-‘
Le saut qu’ils font en sortant de la barque ! ^^ Peut-être sympa pour moi … Faut que je regarde le prix …
J’apprécie le style visuel 🙂