Au lendemain d’un conflit dévastateur ayant opposé d’anciens mages, la planète brisée de Driftland ne tient que grâce au pouvoir d’un sort. Incarnez un puissant mage capable de déplacer, faire voler et relier les terres, développez un grand empire et rendez à Driftland sa gloire de jadis!
Au lendemain d’un conflit dévastateur ayant opposé d’anciens mages, la planète brisée de Driftland ne tient que grâce au pouvoir d’un sort. Face à l’inéluctable éradication de toute civilisation et vie sur la planète, les belligérants ont déclaré une trêve et tenté de réparer le mal qui avait été fait mais, hélas, trop tard. En utilisant toute la magie restante pour lancer un puissant sort, ils parvinrent cependant à maintenir un semblant d’équilibre dans ce monde.
De nombreuses périodes sombres se succédèrent quand, alors que tout semblait perdu, vint une lueur d’espoir : de nouvelles sources de magie avaient fait leur apparition, ainsi que de nouveaux mages, dans le monde entier. Et à présent que les conflits oubliés refont surface, ce pouvoir retrouvé déterminera si Driftland renouera avec sa gloire d’autrefois ou bien disparaitra.
Vous incarnez le Mage Suprême et disposez de votre château, votre tour et d’un modeste royaume sur l’une de vos terres. Grâce à vos pouvoirs uniques, explorez un monde obtenu par génération procédurale et reliez des terres flottantes afin d’étendre votre royaume.
Le gameplay met l’accent sur des objectifs d’ordre général à atteindre par vos unités, sans devoir les microgérer individuellement. Les guerriers, archers et mages sous votre commandement peuvent dresser et monter divers types de créatures volantes et ainsi créer plusieurs sortes d’unités aériennes.
- Monde obtenu par génération procédurale
- Economie à base de ressources et de magie
- Déplacement et terraformation de terres éparpillées grâce à la magie
- Dressez et montez des dragons ainsi que d’autres créatures
- Explorez et combattez, le tout sur la même carte
- Fixez des objectifs au lieu de contrôler directement les unités
- Jeu solo, campagne, et multijoueur
il me botte bien
Hummm pourquoi pas , faut que je le regarde un peu plus attentivement , il m’attire
plutôt sympa ce jeu !!!
Ouais, pourquoi pas. A voir ce que ça peut donner en mode portable.
Bof pas mon style mais il a l’air sympa de visu.