Jeu très attendu, un petit drame sur quelques petites baisses a lancé le badbuzz sur le net ce week-end. Alors, qu’en est-il de ce The Legend of Zelda Link’s Awakening sur Nintendo Switch?
Déjà, nous avons affaire à une résolution dynamique. En d’autres termes, en mode TV, le jeu tourne en 720p et dans certains bâtiments le titre affiche du 972p. En mode Portable, le 720p tourne en intérieur et on a droit à du 576p en extérieur.
Globalement, The Legend of Zelda: Link’s Awakening tourne en 60 fps, mais le jeu plonge à 30 fps lors des « transitions » entre les différentes zones.
[amazon_link asins=’B07QZFLVM7,B07TB1KW7S,B07XGGCV87′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’22064fc6-2ef0-4837-a89a-8d0f48a23965′]
rien de bien dramatique quoi
Exactement c’est ce que l’on dit depuis le début ^^
Tout à fait !
Oui! Toute un fromage pour quelques chutes de frame… Niveau résolution celle de Yoshi était pire non? Je me souviens plus. J’essais de comparer comme c’était aussi de l’UE4 et du 60 fps mais avec une résolution correcte (très moyenne par moment). De toute manière c’est pas ça qui m’empêchera de terminer le jeu.
Niveau résolution, le pompon était pour Xenoblade Chronicles 2.
Il se permettait de sortir du 368p avec un framerate entre 20 et 30fps
Oui Chronicles 2 c’était degueu dans ces débuts ^^
Yes vive Zelda ! <33
Mais c’est pas normal. Le jeu est vendu prix fort, tu le lances ça rame partout en extérieur… Faut arrêter de tout accepter et le dire quand c’est Nintendo aussi…
On fait la révolution ? 😀
pas partout, désolé.
Quand tu regarde l’analyse, c’est principalement aux sorties de bâtiment (et encore, pas tous).
De temps a autre changement de zone
Ayant regarder un peu le stream je n’ai pas trouvé des chutes trop choquantes donc ça va le reste est jolie 🙂