La trilogie d’Erdrick est disponible au complet en téléchargement sur Nintendo Switch
PARIS (le 27 septembre 2019) – Square Enix Ltd. a annoncé aujourd’hui que les trois premiers classiques de la franchise DRAGON QUEST® étaient disponibles, pour la toute première fois sur console en Europe, sur Nintendo Switch™. Ces nouvelles sorties plairont aux fans de longue date, mais aussi aux nouveaux joueurs désirant découvrir un morceau d’histoire du jeu vidéo à travers ces classiques influents. Chaque jeu de la légendaire trilogie d’Erdrick est disponible séparément au format numérique sur le Nintendo eShop.
Dans l’emblématique franchise DRAGON QUEST, les joueurs incarnent un héros et partent sauver le monde dans une quête au cours de laquelle ils explorent des environnements et des donjons regorgeant de monstres et de magie. Dès sa sortie en 1986, l’incontournable franchise est devenue un phénomène culturel qui a fasciné des millions de joueurs dans le monde entier et posé les jalons du genre du JRPG.
La saga en trois parties débute avec DRAGON QUEST, dans lequel les joueurs entament leur aventure sous les traits du « Héros », un légendaire descendant d’Erdrick, lancé dans une épopée qui lui fera parcourir le royaume enchanteur d’Alefgard. Un siècle plus tard, dans DRAGON QUEST II: Luminaries of the Legendary Line™, les joueurs incarnent un jeune prince de Midenhall parti à la recherche des deux autres descendants d’Erdrick, afin de mettre à bas l’infâme Hargon. Le troisième titre de la saga d’Erdrick, DRAGON QUEST III: The Seeds of Salvation®, entraîne les joueurs dans le monde d’Aliahan aux côtés d’un jeune héros qui se lance dans une quête pour sauver le monde du maître des ténèbres, Baramos.
DRAGON QUEST, DRAGON QUEST II: Luminaries of the Legendary Line™ et DRAGON QUEST III: The Seeds of Salvation® sont disponibles individuellement sur Nintendo Switch™ au format numérique sur le Nintendo eShop.
Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://dragonquest.square-enix-games.com/
comment ca fait plaisir
Toute première fois en europe ok, mais toute première fois dans les langues européennes ou juste en Japonais (et potentiellement anglais) ? Ca peux drastiquement changer l’intérêt des titres x3
Oui dommage pour la vf
Bof, bof, pas mon trip 🙁