Ubisoft détaille sa présence à la Paris Games Week 2019, le salon annuel incontournable des jeux vidéo en France, qui se tiendra du 30 octobre au 3 novembre à Paris Porte de Versailles. À l’occasion de la 10ème édition, Ubisoft proposera aux visiteurs un vaste stand de 1500m² pour de nombreuses séances de jeu et d’animations.
Sur le stand situé au Hall 1, les visiteurs auront la possibilité de jouer aux démos de Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint, Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege, Roller Champions™ et Brawlhalla® et de découvrir Watch Dogs® Legion dans un théâtre d’une capacité de 100 places.
Les fans pourront également découvrir une immense scène où ils pourront participer à différents événements dont des démonstrations de jeux, des animations, des compétitions esports et bien plus encore.
Bénéficiant d’une architecture adaptée avec une fosse et des gradins d’une capacité de 400 places, la scène centrale du stand sera le théâtre d’affrontements sur plusieurs franchises développées pour les compétitions esports. Les fans auront ainsi l’opportunité d’assister au tournoi amateur 6 Student Trophy de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege, le jeudi 31 octobre après-midi, au tournoi européen The Great Brawl de Brawlhalla®, le vendredi 1er novembre ainsi qu’à la finale de la Trackmania Grand League, le samedi matin. La première ligue française professionnelle, la 6 French League de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege, se déroulera les vendredi et samedi de 9h30 à 12h et de 15h30 à 18h et la Just Dance French Cup, le samedi de 14h30 à 15h30, tous deux sur la scène de l’ESWC, Hall 3.
Ubisoft sera également présent sur l’espace Paris Games Week Junior dans le Hall 2.2, spécialement aménagé pour les familles et les joueurs en herbe avec Just Dance® 2020, Trials® Rising Mario + The Lapins Crétins® : Kingdom Battle et The Lapins Crétins : Apprends à coder !, un jeu éducatif, fun et engageant, ayant vocation à faire découvrir les bases de la programmation et ses outils.
De plus, les visiteurs pourront découvrir une boutique sur le stand Ubisoft dans laquelle une gamme de produits dérivés tirés des plus grandes franchises Ubisoft sera proposée à la vente dont les figurines de la collection SIX Chibi inspirées de la franchise Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege et en exclusivité pour le salon, des produits Assassin’s Creed®, Watch Dogs Legion et Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint. À noter que la boutique en ligne Ubisoft Store proposera un grand jeu concours avec de nombreux lots exceptionnels à gagner du 25 octobre au 5 novembre.
Enfin, Ubisoft profite de cette nouvelle édition de la Paris Games Week pour proposer l’Ubisoft Experience, son premier événement dédié aux fans. Les quelques 1 500 privilégiés assisteront à divers temps forts autour des marques emblématiques d’Ubisoft dont le prochain Space Monkey Report de Beyond Good and Evil® 2. L’ensemble des profits générés par Ubisoft lors de la vente de billets seront reversés à l’association CéKeDuBonheur. De plus amples informations sur l’Ubisoft Experience sont disponibles sur : www.ubisoftexperience.com.
Toute l’actualité d’Ubisoft lors de la Paris Games Week 2019 sera disponible sur :
– UbisoftFR »>Twitter grâce au hashtag #UbiPGW
– Instagram pour suivre les coulisses
– Les chaînes Youtube et Twitch Rainbow Six pour suivre les compétitions de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege
– La chaîne Twitch Ubisoft France pour suivre la compétition The Great Brawl de Brawlhalla®
– La chaîne Twitch Ubisoft France et sur Solary TV pour suivre la Trackmania Grand League
– La chaîne Twitch Ubisoft France, la page Facebook Just Dance et la chaîne Youtube Just Dance pour suivre les finales de la Just Dance French Cup 2019.
De plus amples informations sur la Paris Games Week sont disponibles sur le site officiel du salon.
[amazon_link asins=’B07DP63M76,B07JNDP4R8,B072KGQV9N,B01NC3D1WV’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b3f4c4ed-97ef-4c86-8f66-041cc1e76fcb’]
Ubi à un fort programme
Des news de bge2
Oui ça fait un moment pour bge2 j’espère qu’il avance bien sans accro.
j’ai mis de grand espoir en lui
Faut pas trop en avoir, de l’espoir, Michel Ancel est en roue libre et est devenu l’artiste fou de Ubi. BGE2, si il voit le jour, sera au moins next gen
ha mais ca j’en doute pas.
Perso je le prendrai sur un stadia (ou consort)
Mouais, ubi est moi ça s’est arrêté à Rayman sur W95 (ça date) lol
ha oui, ca date quand meme
Ils ont sorti pas mal de chose depuis
Ha oui c’est vieux tous ça ^^
Un stand comme les autres ^^ » sans doute pas dans sa superficie mais même principe … J’aurais aimé tester Tom Ghost …
J’irai voir peut-être watch dogs legion et le Trackmania j’i joué beaucoup sur pc 😉
oui, il peut etre sympa le prochain watch dogs