Oh zut alors ! Après un développement chaotique et une critique qui ne restera pas dans les annales (comme la notre), AeternoBlade aura droit à une suite annoncé en 2015 qu’on avait complétement oublié.
D’ailleurs, le jeu devait sortir en 2016 sur 3DS et Ps Vita mais on n’en a pas entendu un mot. Les développeurs ont relancé la communication depuis début avril 2017 via le facebook du jeu en annoncent que le jeu avait été apparemment recommencer à zéro et tournera désormais sur le moteur Unreal Engine 4. C’est peut être lié avec l’annonce de la démission de l’équipe artistique complète du jeu… Le développement de ce deuxième opus semble être aussi chaotique que le premier.
Cette hausse soudaine des ambitions confirme l’annulation de la version 3DS (et surement Ps Vita) puisque le moteur n’est pas compatible avec ces consoles.
Le jeu sortira finalement sur Ps4, Xbox One et Nintendo Switch, le 11 octobre et la version physique sur Nintendo Switch sera un poil en retard avec une date fixée au 22 novembre.
mieux vaut un retard qu’un jeu fini a la va vite
Comme Animal Crossing ? ‘-‘
Il n’a pas de retard lui , si ? Je pensais que c’était fixée début d’année prochaine sa sortie …
Oui il me semble que c’est ça.
Yes exactement 😉