– Par les cerveaux malicieux derrière Hatoful Boyfriend, Swords of Ditto et Phoenix Wright : Ace Attorney –
Les développeurs invraisemblables de Mediatonic s’adossent à l’irrévérence irrésistible de l’éditeur The Irregular Corporation pour annoncer Murder By Numbers, un jeu d’enquête inspiré par Hollywood et les années 90, prévu sur PC via Steam et Nintendo Switch en 2020.
Conçu par le game director Ed Fear (The Swords of Ditto, Heavenstrike Rivals), Murder By Numbers est un visual novel d’inspiration retro au casting bigarré sorti de l’imagination débordante de Hato Moa (Hatoful Boyfriend) et dont la bande originale est signée par le légendaire Masakazu Sugimori (Phoenix Wright: Ace Attorney, Viewtiful Joe, Ghost Trick).
Los Angeles, 1996. Honor Mizrahi est la starlette d’une série télé d’enquêtes à succès. Mais quand son patron meurt quelques minutes après l’avoir virée, elle se voit contrainte d’embrasser le rôle de sa vie : celui d’enquêtrice sur une véritable affaire de meurtre ! Son partenaire SCOUT, un robot de reconnaissance mis au ban après un mystérieux incident, va l’aider à laver son nom. Un nouveau duo de détectives est né !
Enquêtez sur différentes affaires et débusquez les indices clés grâces aux capteurs de SCOUT, craquez des nonogrammes cachés et récupérez ensemble les preuves irréfutables dont vous aurez besoin, pixel par pixel. Utilisez les alors pour confronter les personnages bizarres qui peuplent les plateaux TV, les fastueuses cérémonies de récompenses et les drag clubs et ainsi démêler le faux du vrai dans cette histoire bigger than life faite de complot, de trahison et bien évidemment de MEURTRE !
Les aspirants détectives passionnés de pantacourts peuvent se tourner vers l’EGX 2019, le samedi 19 octobre à 15h30 pour un panel exclusif dont profiteront les développeurs du jeu pour en dévoiler plus sur Murder By Numbers. Toutes les informations sont sur le site de l’EGX.
Mouais, on en voit de plus en plus de ces style de jeu.
Celui qui a déjà été stream était pas mal 🙂
Ça me plaît bien 🙂
ca partait bien, … jusqu’a ce que je vois que c’etait un puzzle game et non un point and clic 🙁