Plongez vers un nouveau monde
Choisissez votre point d’atterrissage et partez explorer une toute nouvelle île, avec 13 lieux inédits.
Explorez les eaux
Nagez, pêchez, naviguez et plus encore !
Soutenez votre section
Soignez votre section avec le bazooka à bandage, portez vos alliés blessés en lieu sûr et fêtez votre victoire grâce aux emotes de groupe, comme Topelà !
Cachettes et explosifs
Surprenez vos adversaires en vous cachant dans des meules de foin et des bennes à ordures ou en faisant exploser des bonbonnes de gaz et des barils explosifs !
Descombatsrevisités
Partez affronter vos ennemis grâce à un arsenal épuré et renforcez vos armes en utilisant des ressources sur les établis d’amélioration.
Plus de fun, plus de variété
Montez en niveau grâce au tout nouveau Passe de combat, comprenant un nouveau système d’EXP et des médailles à gagner pendant la partie.
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Mise à jour 11.00 (semaine du 15 octobre)
- Nouveau Soldat déguisé
- SILENCE !
- Igor, médecin antipeste est de retour !
- Le docteur est arrivé…
- Joueurs absents et profiteurs
- Le système de détection des joueurs absents a été ren-F.O.R.T.-cé !
- La durée avant l’expulsion d’un joueur absent d’une partie a été grandement réduite.
- Les joueurs ne contribuant pas aux parties publiques recevront un message d’avertissement sur leur écran, leurs équipes seront alertées et ils seront automatiquement expulsés de la partie s’ils ne montrent pas de signe d’activité.
- Les joueurs ne participant pas à l’accomplissement des objectifs recevront moins de récompenses que ceux qui y participent activement.
- Le système de détection des joueurs absents a été ren-F.O.R.T.-cé !
- Lama du Far West
- Remis à neuf et disponible pour une durée limitée ! Coûte 500 tickets d’événement.
Mise à jour 11.01 (semaine du 22 octobre)
- Série de quêtes Hôtel hanté
- Prêt à avoir les chocottes, Commandant ?
- Nouvel Aventurier flippant
- Il se cache peut-être sous votre lit…
- Le Fossoyeur est de retour !
- Envoyez les Carcasses au cimetière !
Mise à jour 11.10 (semaine du 29 octobre) – Fortnite : Cauchemars commence !
- Série de quêtes de Fortnite : Cauchemars – Loup-garou, y es-tu ? (titre temporaire)
- Le roi de la tempête s’échappe de Morne-la-Vallée !
- Il est de retour… et en période d’essai.
- Lycan est de retour
- Le chef de la meute mène à nouveau la chasse !
- Le Pistolet fantôme est de retour
- Fantomatique… et encore plus puissant !
- Lama du Cauchemar
- Contient d’anciens objets populaires et un nouvel ensemble d’armes ! Coûte 500 tickets d’événement. (Remarque : remplace le lama du Far West.)
- Le Lance-citrouilles est de retour !
- Récupérez tous les survivants de la fête costumée pour déverrouiller ce lanceur !
Mise à jour de contenu 11.10 (semaine du 5 novembre)
- Série de quêtes de Fortnite : Cauchemars – Massacre au camping (titre temporaire)
- Faux en métal noir
- Déchaînez-vous, mais attention à vos PV…
- Crépuscule est de retour
- Ça va siphonner !
- La mitrailleuse Bonbon de maïs est de retour
Mise à jour de contenu 11.10 numéro 2 (semaine du 12 novembre)
- Série de quêtes de Fortnite : Cauchemars – La mariée était en mauve (titre temporaire)
- Constructeur monstrueux
- Purée, c’était génial !
- Épée en métal noir
- En noir, tout est plus menaçant.
- Pack de musiques
- Déverrouillez ce pack de musiques pour votre casier !
- Corbeau est de retour
- Il rôde toujours…
Mise à jour 11.20 et au-delà !
- Roi de la tempête mythique
- Préparez-vous, Commandants ! Affrontez le roi de la tempête dans le combat le plus difficile de l’histoire de Sauver le monde. Il y aura de nouvelles mécaniques, de nouveaux défis et un compte à rebours super intimidant avant le début de sa colère noire. Ce combat donnera même du fil à retordre aux joueurs les plus expérimentés. Ceux qui réussiront ce défi auront une chance de gagner des…
- Armes mythiques
- Brandissez la puissance du roi de la tempête ! Ces armes uniques représentent le roi de la tempête aussi bien en termes visuels que de puissance. Chaque arme possède un avantage unique qui déverrouille des comportements spéciaux, et ce dès le niveau 1. Tirez des projectiles à tête chercheuse pour infliger des séries de tirs dans la tête démentielles, chargez votre arme pour abattre un enchaînement de rayons lasers dévastateurs ou faites pleuvoir des météores sur les Carcasses pour les renvoyer d’où elles viennent !
- Ces armes s’obtiennent exclusivement en tant que butin du roi de la tempête mythique. Si vous voulez les utiliser, vous devrez les lui arracher. Elles ne peuvent pas être obtenues grâce au sac à dos.
- Changements de gameplay
- Nous avons écouté les remarques et les inquiétudes de la communauté concernant l’état de la méta du niveau moyen au niveau le plus élevé et nous avons décidé de faire des changements pour améliorer l’expérience de Sauver le monde pour tout le monde.
- Nous voulons également faire évoluer la manière de jouer au jeu. L’objectif est de conserver le gameplay palpitant tout en se concentrant sur les possibilités d’adaptation et de contre. Voici quelques exemples de ce à quoi vous pouvez vous attendre :
- Nous ajusterons certains pièges pour les rendre plus efficaces dans certaines situations tout en les rendant moins exploitables dans d’autres. Il y aura au moins un cas de refonte complète d’un piège pour qu’il soit efficace et agréable à utiliser.
- Exemple : les pièges toxiques libéreront des nuées d’abeilles, mais les ennemis ne subiront des dégâts que s’ils restent dans le nuage.
- Certaines IA seront ajustées pour les rendre moins frustrantes à affronter, et d’autres pour les rendre moins faciles à exploiter.
- Exemple : les Carcasses explosives ne laisseront plus tomber leurs bonbonnes de gaz si elles sont tuées avant de les avoir lancées ou de s’être autodétruites.
- Les dégâts des compétences des héros seront ajustés pour croître de manière aussi efficace que les armes.
- Nous ajusterons certains pièges pour les rendre plus efficaces dans certaines situations tout en les rendant moins exploitables dans d’autres. Il y aura au moins un cas de refonte complète d’un piège pour qu’il soit efficace et agréable à utiliser.
- Enrichissement du casier
- Nous sommes ravis de vous annoncer que les objets cosmétiques seront entièrement intégrés ! Nous allons ajouter tous les éléments du casier, ainsi que des améliorations additionnelles tout au long de ce chapitre. Voici à quoi vous pouvez vous attendre :
- Personnalisez l’apparence de votre Commandant avec n’importe quelle tenue ou accessoire de dos que vous possédez.
- Les revêtements seront applicables à toutes les armes de mêlée, les armes à distance et le hoverboard !
- Toutes les tenues réactives, les accessoires de dos et les pioches seront utilisables dans Sauver le monde (les critères d’utilisation seront modifiés par rapport à Battle Royale si nécessaire).
- Votre bannière sera aussi dans votre casier et fonctionnera avec les tenues, les accessoires de dos et les pioches qui utilisent la bannière pour leur apparence.
- Nous sommes ravis de vous annoncer que les objets cosmétiques seront entièrement intégrés ! Nous allons ajouter tous les éléments du casier, ainsi que des améliorations additionnelles tout au long de ce chapitre. Voici à quoi vous pouvez vous attendre :
Vous remarquerez que c’est une mise à jour assez légère comparée aux autres mises à jour en « .00 » de Sauver le monde. Nous allons ralentir un peu la cadence pour faire des mises à jour plus significatives. Cela nous évitera de devoir lancer les nouveaux contenus au même moment que les nouveaux Passes de combat, ce qui nous permettra de les proposer dans un état plus abouti.
Nouvelles fonctionnalités
Acceuil à la Une
L’accueil à la Une abrite vos créations enregistrées ainsi que les jeux créés par la communauté. C’est l’occasion de faire profiter la communauté de vos talents créatifs. Cliquez ici pour savoir comment nous envoyer votre contenu et peut-être avoir la chance de voir les autres joueurs essayer votre accueil à la Une !
Appareils Verrouillage et Bouton à condition
Utilisés ensemble, ces appareils fonctionnent comme un cadenas et sa clé : l’appareil Bouton à condition est la « clé » permettant d’ouvrir les portes contrôlées par l’appareil Verrouillage.
Îles modèles
Vous avez besoin d’une base pour votre nouvelle création ? Vous souhaitez apprendre à créer un mode de jeu avec lequel vous n’êtes pas familier ? Jetez un coup d’œil aux nouvelles îles modèles disponibles dans le menu Créer une île : vous y trouverez des cartes d’îles basiques et des didacticiels détaillés.
Préfabriqués de maison hantée
Parfaits pour une aventure effrayante ! #FortniteFright
Liste détaillée
Îles
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Ajout de 2 nouvelles îles
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Accueil verdoyant – Une nouvelle île modèle servant à créer des accueils à la Une.
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Île côtière – Une île verdoyante plate, bordée de plages de rêve.
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Corrections de bugs
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Correction d’un problème à cause duquel la duplication d’une île causait aussi la duplication de la sauvegarde de l’île.
Jouabilité
Corrections de bugs
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La partie ne s’arrêtera plus immédiatement si le paramètre Dernier survivant a été réglé sur « Oui » et si l’une des équipes avait droit à un nombre de réapparitions illimité.
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Correction d’un problème à cause duquel la partie ne se terminait pas correctement si le paramètre Dernier survivant était réglé sur « Oui » et si Destination après dernière apparition était paramétré pour une équipe dotée d’un nombre de réapparitions illimité.
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Les joueurs ne perdront plus le contrôle après avoir été éliminés par un piège à pieux en planant.
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Amélioration du temps de chargement des parties.
Préfabriqués et galeries
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Ajout de 4 nouveaux préfabriqués
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Maison hantée
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Manoir hanté
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Observatoire hanté
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Propriété hantée
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Ajout de 6 nouvelles galeries
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Galerie Accessoires hantés
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Galerie Murs hantés
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Galerie Sols et escaliers hantés
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Galerie Toits hantés
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Galerie Variantes de végétation – Ajout des nouvelles végétations pour le Chapitre 2 !
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Galerie Variantes de rochers – Ajout de nouveaux rochers pour le Chapitre 2 !
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Ajout de murs triangulaires dans la galerie Pueblo.
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Ajout de 3 particules de foudre violettes dans la galerie Particules flippantes.
Corrections de bugs
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La sorcière de baudruche et les araignées de la galerie Accessoires flippants ont été mis à jour avec une nouvelle animation de flottement.
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Augmentation du volume de la prévisualisation pour la galerie Anneaux A, afin que les éléments n’apparaissent plus au-delà des limites de l’île.
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Le téléphone interagira désormais correctement avec les cuisses et plumes de poulet de la galerie Chalets (accessoires).
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Le téléphone interagira désormais correctement avec la plante verte de la galerie Extérieur de résidence (accessoires).
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Correction d’un problème à cause duquel plusieurs accessoires de la galerie Accessoires flippants avaient un dessous invisible.
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Correction d’un problème à cause duquel un carré de la galerie Repaire de méchant délabré ne pouvait pas être détruit.
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Les voitures de la galerie Véhicules B ne présenteront plus d’effets d’éclairage lorsque leurs feux sont censés être éteints.
Appareils
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Augmentation du nombre maximal de canaux à 75 et du nombre maximal de récepteurs à 60.
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Ajout de l’appareil Bouton à condition.
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Ce bouton ne peut être activé que lorsque les joueurs possèdent certains objets spécifiques. Pour paramétrer les conditions d’activation, déposez les objets sur l’appareil une fois que celui-ci a été placé.
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Équipe : définit l’équipe à qui appartient l’appareil.
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Toutes, 1 à 32 (par défaut : Toutes).
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Peut être utilisé par… : Équipe propriétaire, Autres équipes, Toutes (par défaut : Équipe propriétaire).
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Couleur : Blanc, Bleu ciel, Rouge orangé, Or, Vert pomme, Fuchsia, Orange, Bleu-vert, Beige, Violet, Vert néon, Bleu céruléen, Argent, Turquoise, Rose, Vert, Couleur de l’équipe (par défaut : Blanc).
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Texte d’interaction : Définit le texte qui apparaît quand le joueur s’approche du bouton.
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Champ de texte vide pouvant compter jusqu’à 150 caractères (texte par défaut : « Interagir »).
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Icone affiché : Exclamation, Foudre, Recyclage, Activé/désactivé, Verrouillé, Déverrouillé, Bombe, Baril explosif, Signal (désactivé), Signal (activé) (par défaut : Exclamation).
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Désactiver après utilisation : Définit si l’appareil est désactivé une fois qu’il a été activé avec succès. Il peut être réinitialisé ou réactivé en utilisant des receveurs.
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Oui, Non (par défaut : Oui).
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Afficher l’objet clé : définit si l’appareil doit afficher un hologramme du type d’objet requis pour pouvoir le déverrouiller.
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Oui, Non (par défaut : Oui).
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Objets clés requis : définit la quantité de l’objet clé qui est requise pour activer le bouton.
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1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10, 15, 20, 25, 50, 100 (par défaut : 1).
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Détruire les objets clés : définit si les objets clés sont retirés de l’inventaire quand le bouton est utilisé.
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Oui, Non (par défaut : Oui).
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Requiert tous les objets clés : définit si tous les objets clés doivent être dans l’inventaire du joueur en même temps ou s’il est possible de les livrer en plusieurs fois. N’a d’effet que si Détruire les objets clés est défini sur Oui.
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Oui, Non (par défaut : Oui).
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Activé au démarrage du jeu : Oui, Non (par défaut : Oui).
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Activer si reçu depuis : si défini sur le même canal que Désactiver si reçu depuis, cela fait alterner l’état d’activation.
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Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
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Désactiver si reçu depuis : si défini sur le même canal que Activer si reçu depuis, cela fait alterner l’état d’activation.
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Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
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Réinitialiser si reçu depuis : Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
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À l’activation, transmettre sur : Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
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Ajout de l’appareil Verrouillage.
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Fixez cet appareil à un mur disposant d’une porte pour permettre l’ouverture, la fermeture, le verrouillage ou le déverrouillage de cette porte grâce à des récepteurs.
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Position initiale de la porte : définit si la porte est ouverte ou fermée au démarrage du jeu.
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Ouverte, Fermée (par défaut : Fermée).
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Visible dans le jeu : Oui, Non (par défaut : Oui).
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Couleur : Blanc, Bleu ciel, Rouge orangé, Or, Vert pomme, Fuchsia, Orange, Bleu-vert, Beige, Violet, Vert néon, Bleu céruléen, Argent, Turquoise, Rose, Vert (par défaut : Blanc).
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Verrouillée au démarrage : Oui, Non (par défaut : Oui).
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Déverrouiller si reçu depuis : si défini sur le même canal que Verrouiller si reçu depuis, cela fait alterner l’état du verrou.
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Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
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Verrouiller si reçu depuis : si défini sur le même canal que Déverrouiller si reçu depuis, cela fait alterner l’état du verrou.
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Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
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Ouvrir si reçu depuis : si défini sur le même canal que Fermer si reçu depuis, cela fait alterner l’état de la porte.
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Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
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Fermer si reçu depuis : si défini sur le même canal que Ouvrir si reçu depuis, cela fait alterner l’état de la porte.
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Aucun canal, canaux 1 à 75 (par défaut : Aucun canal).
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Ajout de valeurs supplémentaires à l’option Durée à partir du début de la manche de l’Appareil de message d’ATH.
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6 minutes, 7 minutes, 8 minutes, 9 minutes, 10 minutes.
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Ajout d’une nouvelle option à l’appareil Gestionnaire de transformaccessoire.
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PV de l’accessoire : Garder paramètres, Ajuster à la taille (par défaut : Ajuster à la taille). Sélectionner Garder paramètres conserve le nombre de PV max défini pour le joueur dans le menu des paramètres ou dans l’appareil Inventaire et paramètres de groupe. Ajuster à la taille modifie le nombre de PV max du joueur en fonction de la taille de l’accessoire.
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Ajout d’une nouvelle option à l’appareil Sélecteur de classe.
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Rétablir les PV et le bouclier au changement de classe : Oui, Non (par défaut : Oui).
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Ajout de nouvelles musiques sur le thème de Dark Tilted dans la Radio.
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Dark Tilted – Action, Dark Tilted – Exploration.
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Ajout de nouveaux sons sur le thème de Dark Tilted dans le Haut-parleur.
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Dark Tilted – Accent 1, Dark Tilted – Accent 2, Dark Tilted – Accent 3, Dark Tilted – Alerte, Dark Tilted – Bonus, Dark Tilted – Choc 1, Dark Tilted – Choc 2, Dark Tilted – Découverte, Dark Tilted – Fin, Dark Tilted – Défaite, Dark Tilted – Négatif, Dark Tilted – Positif, Dark Tilted – Effroi, Dark Tilted – Secret, Dark Tilted – Début, Dark Tilted – Surprise, Dark Tilted – Frisson, Dark Tilted – Victoire.
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Corrections de bugs
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L’appareil Sélecteur de classe se met à jour lorsqu’il est activé par un déclencheur, sans que les joueurs soient obligés de quitter la zone d’abord.
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Les joueurs peuvent marcher sur les modulateurs de vitesse posés sur des sols en métal.
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L’appareil Poseur de créature ne s’activera plus avant le début de la partie.
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Correction d’un problème à cause duquel certaines musiques de la Radio ne se déclenchaient pas sur certains types d’îles.
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Les déclencheurs ne deviendront plus visibles pendant le jeu ou l’avant-jeu ou les phases de victoire.
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L’option Phase d’activation de la galerie Météore (particules) fonctionnera correctement pendant les phases d’avant-jeu.
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Les tourelles déployables ne disparaîtront plus pendant la phase de réinitialisation de la carte entre les manches.
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Les options de sons du Haut-parleur utilisent désormais les suffixes « 1, 2, 3 » au lieu de « A, B, C » afin de correspondre aux options de la Radio.
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Les options du Haut-Parleur « Halloween – Rires 1 » et « Halloween – Rires 2 » ont été renommées au pluriel, pour mettre en avant les différents types de rires pouvant être obtenus à l’activation.
Interface et social
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Ajout des îles modèles – Vous pouvez désormais créer une île à partir d’un modèle basique.
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Actualisation de l’interface des interactions avec les portails d’îles à la Une et avec votre faille personnelle.
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Diminution du nombre de messages du téléphone qui apparaissent au moment de visiter une île.
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Actualisation générale de l’interface.
Corrections de bugs
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Suppression du bouton d’actualisation présent sur l’écran où les joueurs peuvent changer la destination d’un portail à la Une, car cela faisait disparaître les noms des destinations.
C’est du gros renouveau .
Ca va sans doute faire revenir bcp de joueurs
Exact j’y retournerai bien voir ce que sa donne…..
super il va y a avoir de quoi faire ! 😀
x))) oué tout ceux qui ont quitté en disant que fortnite c’est de la merde x)))
Les nouvelles cachettes vont changer des buissons ^^ perso je préfère le foin à la benne XDDD La pêche à l’air d’être amusante ^^
Enfin du nouveau sur Sauver le monde (même s’il y a bcp de déjà vu mdr)
3 ans de suite qu’ils nous sortent le lance-citrouille xD
Par contre, 15 Go la maj, ça fait mal ‘-‘
se cacher dans le foin… ca rapelle assassin’s creed
MDR, je n’y avais pas pensé xD
hé hé, un grand classique du jeu vidéo.
J’y pense a chaque fois que je passe devant du foin
ce chapitre 2 est franchement à mon goût. C’est cool de redécouvrir une map et des nouveaux lieux. Du tout bon !