Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 novembre 2019
Cronos Interactive, en association avec VAF/GAME, FLEGA, WALGA, Flanders DC et screen.brussels, annonce l’ouverture des inscriptions aux Belgian Game Awards 2020.
Les studios de jeux vidéo de Belgique sont invités à envoyer leurs candidatures via le site des Belgian Game Awards. Les inscriptions resteront ouvertes pendant un mois, jusqu’au 15 novembre prochain. Les nommés seront annoncés après sélection en janvier 2020.
Les Belgian Game Awards célèbre les meilleures créations de l’industrie belge des jeux vidéo. Les projets et jeux développés en Belgique et disponibles depuis décembre 2018 sont éligibles pour faire partie de la compétition. Les productions dont la sortie est prévue en 2020 peuvent concourir aux awards dans la catégorie “Jeu le plus attendu de l’année”. Plus d’informations sur les catégories et le règlement ici.
La cérémonie des Belgian Game Awards se tiendra le 21 février 2020 à 20h30, pendant 1UP Conference & Expo à Courtrai. Les tickets pour assister à la soirée et au salon sont disponibles à la vente sur le site de l’événement.
La dernière édition des Belgian Game Awards, animées par William Boeva et Eefje Depoortere en février dernier, avait récompensé Flotsam, Pixel Picasso, Space Pirate Trainer, Divinity: Original Sin 2... La liste complète des gagnants est disponible ici.
ca renvoie l’impression qu’ils ne connaissent pas les développements au sein de leur pays, et que du coup, ils cherchent a les trouver en ouvrant des candidatures
Heuuu dans ce cas là les chaines de radio qui font aussi leur awards c’est aussi pareil x))) Elles demandent au public de choisir nos chanteurs chansons de l’année etc même principe !
Non, ce n’est pas pareil.
Là, c’est comme si les artistes devaient appeler la radio, pour faire parti des nominés, avant de pouvoir être élu par le public.
C’est plutôt a la radio de faire sa propre sélection, parmi ce qu’ils considère comme les meilleurs, et ensuite de proposer au public de choisir
C’est marrant ça ^^
est-ce qu’il y a un équivalent à ces prix en France ?
Sympa l’idée !