Quand Tokyo Mirage Sessions #FE a été lancé sur Wii U chez nous, quelques changements ont été faits. Les tenues des personnages, les éléments de l’histoire et même l’âge des personnages ont tous été influencés et modifiés depuis la version japonaise. De plus, le DLC « Aux sources chaudes secrètes GO ! » s’est vu amputé des vidéos « promo » qui ont été supprimées.
Tokyo Mirage Sessions #FE Encore arrivera sur Nintendo Switch en janvier, et il semble que les changements apportés pour l’édition original Wii U s’appliquent à la version Switch dans le monde entier.
Les fans avaient remarqué pour la première fois au début du mois qu’une capture d’écran du personnage principal, Tsubasa Oribe dans sa tenue d’idole, avait été modifiée sur un site japonais. C’est désormais confirmer par Nintendo, Tokyo Mirage Sessions #FE Encore est le portage de la version Wii U Européenne, et ce partout dans le monde.
[amazon_link asins=’B01G72FROI,B01EMXHM10′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a73e143f-e21b-4690-bed9-d4641183f82f’]
Bah moi qui croyait que Nintendo avait changé de politique de ce côté là, depuis tout ce temps … c’est ratée !
M’enfin bref je dis ça j’ne dis rien , après tout il est fort possible que je ne l’achète pas, donc il n’y pas de quoi faire un plat d’un énième portage sur Switch !
Triste nouvelle
Une censure hypocrite x))) tu caches le nude mais quand il s’agit des seins tailles D sur une enfant de 13ans , en les faisant bien gigoter , là ça passe pépouze x))
Bah oui, il y a des habits…
Oui c’est dommage…
Oh, c’est dommage :/