Vienne, AUTRICHE, Tokyo, JAPON, 21 octobre 2019 – THQ Nordic Japan KK a été officiellement incorporé. Les tâches et responsabilités de la nouvelle entité sont la distribution, les relations publiques et la commercialisation des jeux THQ Nordic et HandyGames sur le marché japonais.
« A notre avis, le seul véritable moyen d’embrasser véritablement le marché japonais (jeu de mots) est de le diriger avec une équipe de professionnels japonais, ce qui était notre approche pour la nouvelle filiale japonaise. Un accueil chaleureux et sincère à toute l’équipe basée à Tokyo, Japon » commente Klemens Kreuzer, Directeur Général de THQ Nordic GmbH. « De bonnes choses arrivent à ceux qui attendent et nous avons pris notre temps pour le réaliser avec la meilleure configuration possible. »
« Notre équipe est prête, honorée et absolument prête à lancer les opérations de THQ Nordic sur le marché japonais », commente Yuji Kato, Directeur Général de THQ Nordic Japan KK. « Nous sommes honorés d’avoir eu cette opportunité et nous sommes impatients de présenter le contenu nordique THQ à notre public japonais. »
L’entité japonaise est THQ Nordic´s deuxième point de distribution international, à l’exception de la société de distribution américaine THQ Nordic Inc. établie en 2012.
L’équipe japonaise se compose de personnes clés qui ont livré plus de 200 titres en 15 ans sur le marché japonais, allant des téléphones de fonction aux consoles :
Yuji Kato – Directeur général
Près de 20 ans d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo
Ancien programmeur
Junko Kato – Directeur
Ancien rédacteur
Ancien programmeur, principalement QA et gestion de projet
Hiroshi Ogawa – Gestion de projet
Ancien programmeur
Mise en réseau et gestion des expositions
[amazon_link asins=’B07G2DLV2M,B07VRWKDG4′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1ddfac94-99c6-42bb-b42f-cbffc2f7a3f0′]
Bonne nouvelle pour eux
THQ Nordic et japon, ca ne sonne pas bien… pas assez au nord
Vraiment bien comme nouvelle !