Sorti en début d’année sur Nintendo Switch, le très déçevant Battle Princess Madelyn va subir une refonte en exclusivité sur la dernière famille de consoles Nintendo.
Cette nouvelle édition baptisée « Royal Edition » intègrera un mode arcade remplaçant le mode histoire en place, ce nouveau mode à pour ambition de totalement revoir le jeu, ce qui inclus de nouveaux ennemis et 3 nouveaux boss ainsi que des musiques exclusives. Le mode de difficulté King Daddy à lui aussi été corrigé de façon a ce que seuls les joueurs les plus habiles puissent en venir à bout, il faudra d’ailleurs terminer 2 fois le jeu pour pouvoir en voir la vraie fin.
L’affichage pourra se faire en mode 4:3 ou 16:9 au choix, le gameplay évolue aussi en vous équipant d’une épée nommée Fritzy qui vous permettra de frapper en mêlée et pourrez équiper une seconde arme pour répondre à vos besoins plus agilement selon les situations.
Enfin pour couronner le tout, une version physique du jeu est prévue à partir du 25 Octobre en exclusivité sur Nintendo Switch
Décevant, le mot est faible. Pas sûr d’avoir très envie de le relancer pour admirer ces nouveautés
Ça remplace… Ça n’a joutes pas. Le jeu que l’on connais disparaîtra donc…
J’aime bien 🙂