Plus tôt cette semaine, Nintendo avait tenu des propos ambigus sur le site Web officiel de Pokemon Sword And Shield, qui semblaient suggérer que les joueurs pourraient acheter des fonctionnalités en ligne séparément du service Nintendo Switch Online.
Petite boulette ou mauvaise traduction ? Nintendo a publié une déclaration officielle via TechRadar pour clarifier ses propos: le jeu proposera une «option d’achat en jeu» du Nintendo Switch Online pour ceux qui ne l’ont pas encore.
Comme indiqué sur les pages des Pokémon Sword et Pokémon Shield sur http://www.nintendo.com, un abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour utiliser les fonctions en ligne du jeu. Les jeux incluent une option dans le jeu permettant d’acheter un abonnement Nintendo Switch Online à ceux qui n’en ont pas déjà un.
[amazon_link asins=’B07R2M7H64,B07QV7YRT7,B07SQDRYF1′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b0eca691-2d4a-41e6-8b37-55aad231dd7d’]
Je l’avais compris comme cela dans l’annonce
Je ne vois pas l’intérêt d’ajouter une section dans le jeu pour acheter le online … ce n’est pas compliqué de le prendre depuis la boutique de la console … C’est louche cette histoire … ^^
Je suis arrivée à la même conclusion que toi ‘-‘