My Hero One’s Justice 2 a déjà droit à une nouvelle série d’images. Si le jeu est prévu pour 2020, la communication autour du jeu laisse penser à une sortie très tôt l’année prochaine.
Basé sur l’anime à succès MY HERO ACADEMIA, MY HERO ONE’S JUSTICE 2 permettra aux joueurs de créer une équipe de trois combattants issus d’une impressionnante liste de héros et de vilains. Ils pourront affronter des équipes rivales menées par d’autres joueurs, que ce soit hors ligne, en ligne ou contre l’ordinateur.
Mina Ashido (芦戸三奈, Ashido Mina) est l’une des étudiantes du Lycée Yuei. Elle projette de devenir une Héroïne Professionnelle. Mina est une fille de taille moyenne, peut-être un peu plus large que certaines de ses camarades de classe féminines. Grâce à son alter, sa peau est d’un rose clair, et elle a les yeux plutôt carrés, leurs sclère sont noires et leurs iris jaune vif, avec notamment de longs cils au-dessous et autour des côtés. Son visage est encadré par des cheveux courts, moelleux et indisciplinés, qui sont d’une couleur rose agréable, légèrement plus foncée que celle de sa peau. Elle a deux minces cornes jaunes pâles en saillie de la tête, accrochées de façon carrée et inclinées diagonalement aux côtés opposés, qui sont considérées comme légèrement flexibles, capables de plier un peu de chaque côté. Pendant les heures d’école, elle porte l’uniforme féminin normal de Yuei. Son costume de héros se compose d’un masque blanc uni sur ses yeux, et d’un body serré violet et turquoise avec un motif camouflage, se terminant juste au-dessus de sa poitrine. Par-dessus, elle porte un gilet court et sans manches de couleur havane avec une fourrure blanche le long de son col, qu’elle laisse déboutonné. Elle porte des bottes personnalisées à l’épreuve de l’acide violet prune et beige avec des trous dans les semelles, ce qui lui permet de sécréter de l’acide de ses pieds pour les utiliser pour glisser. La version hivernale de son costume est très similaire, la seule différence étant qu’elle remplace son gilet habituel par un autre, qui est légèrement plus long et a des manches jusqu’aux coudes. Un grand carré hexagonal avec la lettre ‘P’ (représentant « Pinky », le nom de héros de Mina) cousu sur l’épaule de chaque manche. La fourrure de son col est également plus épaisse et plus large, atteignant son menton, et est rejoint au centre par deux fermoirs plutôt que d’être défait comme le reste de la veste.
Minoru Mineta (峰田実, Mineta Minoru) est un étudiant du lycée Yuei. Il projette de devenir un Héros Professionnel comme ses camarades. Minoru est très petit, beaucoup plus que la plupart des personnages. Il a une grosse tête avec de grands yeux et des cheveux ressemblant à des gros raisins. Le costume de Minoru se compose d’un masque qui couvre son visage et laisse paraître sa mâchoire, de gants grappilleurs fabriqués à partir de son cuir chevelu, afin que ces derniers n’adhèrent pas à ses boules collantes. Minoru porte en plus un grapposhort qui possède des poids qui sont des imitations de ses cheveux, avec les mêmes propriétés adhésives bien que largement inférieures à son Boing Boing, sont suffisantes pour que des petits objets y restent collés aussi longtemps que nécessaire. Son costume est doté d’une cape, qui a été raccourcie par les concepteurs pour éviter qu’elle colle à ses cheveux.
Ça va donner un jeu de baston assez sympa, on dirai
Aaaaaaaaah mon héros !!!!!! 😀 j’adore ses galères avec les nanas ( sa perversité délirante) et son côté trouillard qu’il surmonte ^^
Très coloré, j’aime bien !