Dans Lost Ember, vous découvrez les secrets d’une civilisation disparue en incarnant un loup qui cherche à connaître sa place dans le monde. Votre capacité à contrôler tous les animaux que vous rencontrez vous donne tout ce dont vous avez besoin pour accéder à Machu Kila – la cité qui devrait contenir les réponses à toutes les questions…
Lost Ember annoncé sur Nintendo Switch pour une sortie dans les prochains mois si tout va bien.
Le style de jeu de Lost Ember se concentre la découverte du monde et de l’histoire selon différentes perspectives fascinantes. Chaque animal que vous pouvez jouer offre de nouvelles possibilités et opportunités de vivre des moments époustouflants. Plongez dans les eaux profondes, volez jusqu’aux plus hautes cimes, creusez des tunnels comme une taupe, ou escaladez des falaises escarpées comme une chèvre de montagne. Nous voulons que les joueurs parcourent notre monde à leur rythme, sans que leur expérience ne soit interrompue par des combats, des puzzles trop compliqués, ou plus généralement la mort.
Ben je pense que je vais me le faire celui là =)
Merci pour l’info et la découverte =)
Intéressant j’apprécie le genre 🙂
C’est féerique et fait envie, mais j’ai du mal à me plonger dans le gameplay
Bonne idée et parti pris graphique interessant.
En revanche, au delà d’un gameplay interessant grâce à l’incarnation de nombreuses espèces animales, j’espère que le soft ne se résume pas à une longue ballade. C’est souvent le point qui flanche lorsque l’originalité frôle la poésie.
Un titre à suivre neanmoins !
Ça fait des mois que je l’attends celui-là, comme j’ai hâte !
Il est très beau ce jeu ! J’aime beaucoup 😛
Mais il est magnifique ce jeu !!!! Clairement je le veux ! tout me transporte , j’espère que le gameplay sera à la hauteur de la ba !
Merci pour l’info alors lui sur je me le fais car il est très beau, l’idée de contrôler des animaux est cool et vive les Loups
C le jour j ;p perso moi ça dl déjà ^^ petite aparté la sortie du 22 novembre (aujourd’hui ^^ ») concerne tout les support sauf la switch ou il faudra prendre son mal en patience et attendre encore un peu).