Watford, Royaume-Uni, Saint-Ouen, France – 29 octobre 2019 –– L’éditeur anglais Wired Productions et le studio italien Storm in a Teacup sont heureux de vous annoncer aujourd’hui la sortie de leur jeu d’horreur, Close To The Sun. Le jeu est désormais disponible sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™ et distribué en France par Just For Games.
Découvrez le trailer monstrueux créé pour célébrer la sortie du titre sur consoles :
Close to the Sun se déroule dans un 19ème siècle alternatif où le célèbre inventeur Nikola Tesla a été en mesure de pleinement exprimer son génie pour changer le monde à tout jamais. Dans Close to the Sun, les joueurs pénètrent à bord du Helios, un navire colossal destiné à la recherche scientifique et plongée dans la pénombre et le mystère. Les joueurs incarneront Rose, et devront explorer le merveilleux mais mystérieux navire créé par Tesla à la recherche de la sœur de l’héroïne. Où peut bien être Ada et que se passe-t-il ici ? Les grandes salles sont entièrement vides. La puanteur de la chair en putréfaction envahit l’atmosphère. Un silence de mort. Un unique mot inscrit sur la porte d’entrée… QUARANTAINE ! Où se trouve Ada, et que lui est-il arrivé ? Tous les halls du navire sont vides.
« Nous sommes heureux de pouvoir enfin proposer Close To The Sun aux joueurs console » Leo Zullo, CEO Wired Productions. « L’immersion du jeu grâce à ses éléments narratifs horrifiques et d’exploration est totale et fonctionne parfaitement sur PS4, Xbox One et Switch. »
Carlo Ivo Alimo Bianchi, CEO & Créateur de Storm in a Teacup : « Close to the Sun est le travail de plusieurs années de dur labeur… L’équipe est excitée de pouvoir enfin pouvoir montrer toute leur passion et leur connaissance qui ont servi à proposer le jeu initialement sorti sur PC aux possesseurs de console à travers le monde ! »
[amazon_link asins=’B07TYKWZG4′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’371c969e-9c31-44e0-ba23-6cb36b7eb8f9′]
Il se dégage une bonne ambiance dans ce trailer
Je te conseille de lire notre test avant ^^
Oui Je l’ai lu juste après, ça m’a refroidi
Sympa comme jeu, mais sur PC xD