Sorti le mois dernier sur l’eShop, la version boîte de A Hat in Time arrive le 8 novembre et réserve une mauvaise surprise. On se souvient déjà de la taille assez surprenante du titre en dématérialisée : 16 Go et visiblement les développeurs n’ont pas opté pour une cartouche suffisamment grande.
On apprend via un internaute possédant le jeu en boîte qu’il faudra télécharger 5,4 Go de données, bien que le jeu se lance sans cette mise à jour. Qu’en est-il du DLC Seal the Deal ? Et bien il est présent dans la boîte sous forme de code de téléchargement.
A Hat In Time 🎩 for Nintendo Switch unboxing and startup. There is a 5.4GB (can start without it) download and Seal the Deal DLC is a code.
YouTube 👇🏼🎬https://t.co/YWQGc3pGlf
🎬👆🏼#AHatInTime #SealtheDeal #Hatintime pic.twitter.com/lsoWACVrPU— #LuigisMansion3 O’clock (@CrocOclock) November 3, 2019
[amazon_link asins=’B07X67XYD8′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’49acecbe-a7e4-460a-a92b-bbfae0d1865f’]
Ha ha ha ha ! Et pendant ce temps the witcher 3 tourne tranquillement sur cette console, (malgré quelques concessions graphiques) en version COMPLÈTE !
Malgré leurs efforts il y beaucoup de développeurs soit qui ne savent pas optimiser leurs jeux, soit ils n’y mettent pas du leurs, en ne faisant pas les bons choix !
Fallait le prendre direct sur l’eshop
Bah non ! C’est mieux en boite ‘-‘
Sinon… C’est juste la taille du patch Day one.
c’est aussi et surtout une question de coût. Plus les cartouches sont grandes, plus elles coûtent chères et tous n’ont pas les moyens d’investir sur de grosses cartouches ou ne sont pas sûr de rentrer dans leurs frais…
Sortir une version boîte est toujours un risque financier.
Meme les plus gros ne s’y risque plus trop
Je ne pense pas non ‘-‘
No problemo 😀