Les fans de Nintendo ont maintenant accès au hack n’ slash Children of Morta sur Switch
Varsovie, Pologne – 20 novembre 2019 – Après un très bon accueil sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Children of Morta est maintenant disponible sur Nintendo Switch ! L’étonnant hit indépendant d’action-RPG du développeur Dead Mage et de l’éditeur 11 bit studios est disponible sur l’eShop Nintendo au prix de 21,99 €. Les versions commerciales seront disponibles le 22 novembre 2019.
Children of Morta est un jeu de RPG rogue-lite centré sur une famille courageuse de héros, les Bergson. Se battant pour protéger leur patrie et le légendaire Mont Morta d’un mal ancien, le parcours déchirant de la famille leur permet d’apprendre beaucoup de choses sur eux-mêmes tout en faisant face à un mal ancien.
Dirigez les Bergson, avec tous leurs défauts et leurs qualités, contre la Corruption qui les frappe. Serez-vous capable de tout sacrifier pour sauver ceux que vous aimez ?
« Nous avons dû repousser un peu la sortie sur la console Nintendo Switch, mais du point de vue d’un producteur extrêmement partial, c’était la bonne décision car Children of Morta est fantastique sur console. Et nous allons déjà plus loin car je peux déjà annoncer que de nouveaux projet sont prévus pour 2020, nous en parlerons bientôt », Marek Ziemak, producteur exécutif de Children of Morta.
Children of Morta en quelques mots :
- GAMEPLAY – C’est un mélange unique des genres RPG d’action-aventure, Rogue-lite, et hack n’ slash. De niveau en niveau, vous développez non seulement votre personnage mais également l’ensemble de la famille. Il n’y a pas de mort permanente et vous pouvez changer les membres de la famille entre deux runs.
- HISTOIRE – L’histoire se déroule dans un pays lointain mais aborde des thèmes et des émotions communs à tous : amour et espoir, désir ardent et incertitude, ainsi que les perte et sacrifice que nous sommes disposés à faire pour sauver ceux que l’on aime. En fin de compte, il s’agit d’une famille de héros se dressant contre les ténèbres les plus envahissantes.
- DUNGEON CRAWLING – Tous les donjons du jeu sont générés de manière procédurale, ce qui signifie que leur disposition est différente à chaque aventure. Il y a deux à quatre niveaux dans chaque donjon, avec un combat de boss unique à la fin. Vous pouvez toujours revenir aux donjons précédents pour obtenir de l’XP supplémentaire ou terminer toutes les quêtes annexes.
- PERSONNAGES ET COMPÉTENCES – Attaques à distance, sorts magiques, blocages, étourdissements, évasions et compétences passives : tout est là pour que vous puissiez les découvrir, les déverrouiller et les améliorer. Vous pouvez choisir parmi les six membres de la famille, chacun ayant des compétences uniques.
- Le père, John – un guerrier protecteur avec une épée et un bouclier
- La fille aînée, Linda – une archer à l’oeil vif
- Kevin – un combattant silencieux équipé de dagues mortelles
- Lucy – un mage de feu vif et audacieux
- Mark – un combattant des arts martiaux alerte
- Joey – écrase ses ennemis avec un marteau
- ART STYLE – Une combinaison de pixel art peint à la main et d’animations image par image, associée à des techniques d’éclairage modernes, donne vie au monde merveilleusement dangereux de Children of Morta !
Grâce à un partenariat avec Merge Games, l’édition grand public pour toutes les plateformes sera disponible à partir du 22 novembre. Pour les joueurs qui aiment les éditions limitées, il y aura les éditions Signature de la PlayStation 4 et de la Nintendo Switch, qui comprennent un artbook de poche, des broches, etc.
[amazon_link asins=’B07SZ7HFNZ’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’8c03aa33-24b0-4940-9c25-0aa10525ce6b’]
C’est très pixélisé :/
Le voilà, Le jeu que j’attendais sur ce mois de novembre