samedi 20 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

La box de Rune Factory 4 Special Edition sur Nintendo Switch

fire_akuma par fire_akuma
6 mars 2020
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 5 mins
7
Just For Games annonce la distribution physique de Rune Factory 4 Special Edition en France !
Partager sur Facebook

Après son annonce il y a peu chez nous en Français, voici la box du jeu.

https://i2.wp.com/nintendo-street.com/wp-content/uploads/2019/11/rune-factory-4-special.jpg?fit=634%2C1024&ssl=1

Saint-Ouen, France – 19 Novembre 2019 – Just For Games est heureux de vous annoncer aujourd’hui l’arrivée en version physique en France de Rune Factory 4 Special Edition, le prochain jeu édité par Marvelous Inc.

Le jeu sera disponible en version physique sur Nintendo Switch en mars 2020. (date exacte à venir prochainement)

L’annonce de cette distribution marque également le début d’un nouveau partenariat de distribution exclusif en France entre Just For Games et Marvelous Inc. sur les futurs titres de l’éditeur nippon.

Le rideau se lève sur une belle journée ensoleillée, tandis que notre héros tombe du ciel…

Heureusement, un dragon amical est là pour freiner sa chute. Bien qu’il n’ait pas été blessé, le héros pouvait uniquement se souvenir de son nom. Sous les auspices du dragon Ventuswill, le héros vint habiter dans le château local et, en tant que nouveau seigneur, commença sa nouvelle vie en faisant grandir la ville, en prenant des décisions difficiles et en cultivant les terres.

Un jour, en explorant sa nouvelle résidence, le héros rencontra un papillon monstrueux. Cependant, après avoir vaincu cet ennemi géant, une jeune fille se trouva au sol à sa place. Pourquoi le monstre s’est-il transformé en humain ? Après ces mystérieux débuts, la recherche de vérité du héros le conduira à une grande aventure qui ébranlera les fondements même de son monde… et le rapprochera du secret enfoui dans ses propres souvenirs perdus.

Rune Factory 4 Special marque le retour de la fameuse série dérivée de Story of Seasons qui associe agriculture et exploration de donjons, tandis que la série fait ses débuts sur Nintendo Switch avec des graphismes HD, un nouveau « Newlywed Mode » et des scènes cinématiques supplémentaires. Dans cette histoire autonome, les joueurs choisissent de jouer en tant que héros ou héroïne qui rencontrera de nombreux prétendants potentiels et d’autres habitants attachants. En tant que nouveau prince ou princesse, vous pourrez remplir vos fonctions royales en émettant des décrets qui aideront la ville à prospérer, ou adopter une approche plus rurale en faisant pousser vous-même vos fruits et légumes et en aidant les citadins. Si une exploration de donjon se trouve sur le programme de la journée, vous pouvez fabriquer ou acheter une vaste gamme d’épées, de lances et de bâtons en plus de magies pour affronter de dangereux ennemis. Vous pourrez même recruter des compagnons ou des monstres sympathiques qui vous aideront au cours de vos voyages.

Caractéristiques :

  • La série Rune Factory fait ses débuts sur Nintendo Switch – Le spin-off populaire de la série STORY OF SEASONS revient dans le remaster HD du jeu Nintendo 3DS classique qui associe l’agriculture et la vie familiale avec le combat et le domptage de monstres, combiné à une histoire épique accessible aux nouveaux joueurs comme aux vétérans de la série.
  • Un monde où chaque jour est rempli d’aventure – Que vous décidiez de gouverner en tant que nouveau seigneur local, de labourer les champs, d’interagir avec les habitants de la ville ou de visiter un donjon pour affronter de dangereux ennemis, la quantité d’activités diverses vous garantit que chaque jour sera une nouvelle aventure.
  • Personnalisez votre stratégie de combat avec des armes, des objets et des alliés varies – Utilisez des épées, des lances, des bâtons et d’autres armes en plus de magie pour personnaliser vos tactiques de combat et affronter les monstres redoutables qui vous attendent dans les donjons parsemés de pièges. Invitez les citadins, devenez ami avec certains monstres, et devenez plus forts ensemble.
  • De nombreuses options romantiques pour les nouveaux et les anciens joueurs – L’ajout du « Newlywed Mode » permet aux joueurs d’approfondir leurs relations une fois leurs vœux de mariage échangés, tandis que les nouvelles scènes cinématiques et le mode « Veteran » garantissent un nouveau contenu original pour les fans de longue date.
Article Précédent

Un trailer pour Lost Ember sur Nintendo Switch

Article Suivant

Un nouveau plein d’images pour Yo-kai Watch 4++ sur Nintendo Switch

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Fantasy Life i : Level-5 promet le DLC gratuit « The Sinister Broker Bazario’s Schemes » autour de Noël sur Switch 2
Nintendo Switch

Fantasy Life i : Level-5 promet le DLC gratuit « The Sinister Broker Bazario’s Schemes » autour de Noël sur Switch 2

19 décembre 2025
The Rogue Prince of Persia – La preview
Nintendo Switch

Les sorties et les promotions de la semaine sur Nintendo Switch 1 et 2

19 décembre 2025
Absolum prépare une mise à jour majeure pour début 2026 avec The Threads of Fate
Nintendo Switch

Absolum prépare une mise à jour majeure pour début 2026 avec The Threads of Fate

19 décembre 2025

Comments 7

  1. Manuto says:
    6 ans ago

    J’espère qu’il arrivera avant sur l’eshop

    Répondre
    • fire_akuma says:
      6 ans ago

      Non, aucune chance

      Répondre
    • JulieSailing says:
      6 ans ago

      0 chance xD

      Répondre
  2. Seedfaya says:
    6 ans ago

    Moi je le veux en boîte……

    Répondre
  3. Xenia Vetsera says:
    6 ans ago

    RF est incommensurablement mieux que les Story of Season. C’est beaucoup plus beau, nettement mieux rempli et donc nettement moins traînard… Je n’ai jamsi compris pourquoi RF était tombé en désuétude alors qu’on avait maintenu les Story (sans doute à cause de son statut de spin-off). Je suis trop contente de voir la série revenir. Bon je vais pas reprendre le 4 fait sur 3DS, mais vivement le 5.

    Répondre
  4. lyna says:
    6 ans ago

    va t’il être en français

    Répondre
  5. Orchidia01 says:
    6 ans ago

    Je trouve que le dragon a une sale gueule ^^ »

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Bee Simulator: The Hive

Bee Simulator: The Hive (Nintendo Switch) – Le test

Le remaster de Class of Heroes 3 arrive cette année sur Nintendo Switch

Class of Heroes 3 Remaster (Nintendo Switch) – Le test

Nine Sols

Nine Sols (Nintendo Switch) – Le test

Desert Race Adventures

Desert Race Adventures (Nintendo Switch) – Le test

Laundry Store Simulator (Nintendo Switch) – Le test

Laundry Store Simulator (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town