C’est aussi peut être l’une des raisons du ras-le-bol des joueurs avec les nouvelles sorties de Level-5. Outre la sur-exploitation des licences, la communication catastrophique autour du quatrième opus, les consommateurs ont aussi l’habitude des version “+” en fin d’année. Et ils ont vu juste, car l’éditeur nippon a annoncé il y a peu Yo-Kai Watch 4 ++ qui sortira en fin d’année sur Nintendo Switch (et Ps4, histoire de bider un peu plus). Prévue le 5 décembre au pays du soleil levant, cette version sera agrémenté d’un mode multi-joueurs localement et en ligne ainsi que plusieurs nouvelles quêtes, de nouveaux et le retour d’anciens Yo-kai.
Les joueurs ayant déjà le jeu devront passer par les DLC (une quinzaine d’euros, 1,650 yen), alors qu’habituellement c’est gratuit.
Les joueurs qui achèteront la version physique recevront la médaille Jibanyan & Jinpei Yo-kai Y, ils pourront la scanner dans le jeu pour obtenir une arme spéciale du nom de Nekoken: Jibanyuckle. Des objets utiles seront également offert en la scannant chaque jour.
Listes des créatures, non exhaustive, ajoutées:
- Saya / Makenki ;
- Daigama ;
- Tsuchigumo ;
- Robonyan 00 ;
- Becchan / Nuttara Beccha ;
- Kukuri Hime ;
- B Jibanyana ;
- B Komasana ;
- B USApyon ;
- Doyapon / Doudanuki ;
- Shurakoma ;
- Bushinyan ;
- Kakurenbou / Inai Inai Baa ;
- Kezurin / Jinkotsu Kezuri ;
- Dameboy / Zettai Guardman.
Il a l’air très sympa, vivement une date européenne. (ou au moins une localisation EN sur la version jap)
J’adore !
Wait , il y a un Titan en Yokaï ? ! :O je le veux en maquette ! ^^
Par contre faire payer et ensuite donner un bonus pour la version physique c’est pas cool ..