Disponible aujourd’hui sur PlayStation4 et Nintendo Switch.
PARIS, le 5 décembre 2019 – Square Enix Ltd. a annoncé aujourd’hui que STAR OCEAN® First Departure R™, la version remasterisée en HD du RPG de science-fiction culte, était désormais disponible sur Nintendo Switch™ et PlayStation®4.
Découvrez la bande-annonce de lancement de STAR OCEAN First Departure R ici :
Initialement sorti en Occident sur PSP® (PlayStation®Portable), STAR OCEAN First Departure R raconte l’histoire d’un jeune épéiste, Roddick, et de ses compagnons, partis en voyage afin de trouver un remède à une maladie mortelle. Ils se retrouveront impliqués dans une aventure qui leur fera traverser tout un océan d’étoiles. La version remastérisée en HD du jeu inclut :
- Doublages intégraux : les joueurs peuvent choisir entre les doublages originaux japonais et anglais de la version PSP® du jeu, et la nouvelle version des doublages japonais enregistrée par les acteurs de la version Super Famicom originale, exclusivement disponible au Japon jusqu’à présent.
- Nouvelles illustrations des personnages : les joueurs peuvent choisir entre les illustrations originales utilisées dans STAR OCEAN First Departure, et les nouvelles versions dessinées par le célèbre illustrateur Katsumi Enami (STAR OCEAN: THE LAST HOPE).
- Mode Vitesse : les joueurs peuvent accélérer la vitesse de déplacement pour parcourir le monde plus rapidement.
- Équilibre de jeu amélioré : une difficulté de combat ajustée afin que les joueurs puissent se mettre au défi lors des combats.
STAR OCEAN First Departure R est maintenant disponible au format numérique sur Nintendo Switch™ et PlayStation®4.
Trop rétro pour moi xD Je passe mon tour.
Pareil pour moi …
J’al beau adoré la Switch, mais il y a trop de titre « retro-gaming » dessus, un peu de nouveauté ça ne nous ferait pas de mal !!!!
Toi aussi tu trouves qu’il y a trop de jeu « rétro » sur cette console ?
Ca fait plaisir ça ! Je me sens moins seule 🙂
Dommage . j’aurais voulu comme la jaquette ….
Ce jeux me tente bcp mais parlant a peine anglais j’ai été déçu de voir que ce n’étais pas traduis en français je me tâte encore si vous avez des avis je suis preneur