Les eShop Américain, Japonais et Européen ont publié de nombreuses fiches de jeux ces derniers jours, de quoi faire le point sur les tailles que vont prendre ces jeux sur la mémoire de vos Nintendo Switch !
Rune Factory 4 Special – 5.1GB
Code: Realize – Guardian of Rebirth – 3.3GB
Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] – 3.2GB
Knights and Bikes – 3.1GB
The Turing Test – 2.8GB
Ash of Gods: Redemption – 2.6GB
UnderHero – 1.9GB
Skellboy – 1.6GB
Help Me Doctor – 929MB
Kunai – 798MB
7th Sector – 693MB
Motorcycle Mechanic Simulator – 597MB
Speaking Simulator – 535MB
Sparkle 4 Tales – 373MB
Ascendant Hearts – 369MB
UORiS DX – 264MB
House Farm – 261MB
Bridge Constructor Ultimate Edition – 225MB
Touchdown Pinball – 183MB
SEN: Seven Eight Nine – 129MB
Super Tennis – 121MB
Super Battle Cards – 101MB
Milo’s Quest – 44.0MB
Note: 1 MB = 1 Mo = 8 Mb (respectivement MegaBytes, MégaOctets, Megabits ; le premier est anglais, le deuxième français, le troisième les deux mais désigne une autre unité de mesure).
Rune Factory 4 Special – 5.1GB, pour un portage HD d’un jeu 3DS dev sur NDS 😮
Ça reste raisonnable encore.
Ca s’explique par les textures qui ont du être refaites pour passer en HD, du coup, cela prend plus de place.
T’es sur de ça ? Car les textures, c’est pas ce qui a de plus lourd.
Dsl pour le post du dessous, je voulais mettre mes jeux et non pas mais jeu :'(
Oui les textures sont ce qu’il y a de plus lourd.
Ok, bah, c’est normal alors 🙂
a l’inverse, on a pas besoin de texture 4k pour nos jeux, et on gagne de la place sur les version Xb/ps. Comme avec The Witcher 3, qui du coup, peut tenir en 32Go
J’économise l’espace de ma carte mémoire, j’achète mais jeu en boite LOL (du moins, quand c’est possible 😛