Nintendo a confirmé hier que le coronavirus allait avoir un impact sur ses activités au Japon. En raison de l’épidémie, des retards de production et d’expédition sont à prévoir.
Qu’en est-il de l’Ouest ? Kotaku a contacté Nintendo pour lui poser la question à propos de cette situation, et la société a confirmé que l’Amérique du Nord et l’Europe ne seront pas touchées. Les ventes de produits, y compris les précommandes, se dérouleront comme prévu.
La déclaration complète :
Nous pouvons confirmer que la fabrication de certains produits Nintendo pour le marché japonais a été retardée en raison de l’impact de l’épidémie de coronavirus 2019-nCoV. Nintendo ne prévoit pas pour l’instant d’impact significatif sur notre chaîne d’approvisionnement mondiale plus large pour les systèmes et les accessoires, et les ventes de produits en Amérique du Nord et en Europe, y compris les précommandes, ne sont pas affectées. Nous tenons à exprimer notre préoccupation et notre soutien à tous ceux qui sont touchés par le coronavirus en cette période difficile.
[amazon_link asins=’B07WKNQ8JT,B07W13KJZC,B07V29SJ7C,B07V6M7YLT,B07V5JJ4ZD,B07V5JJHK4,B0825M5QSD,B07XTVTRLZ,B01N5OPMJW’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e50ea961-3451-4708-9079-11a96cb9cabc’]
Du moment que les employés soit safe, les retards n’auraient que peu d’importance au final.
On peux voir ainsi, on peux aussi penser à la société qui a des retards, donc des pénalités, donc pas de marges, donc des licenciements voir la fermeture… Et là, les employés seront aussi emmerdés xD En tous cas c’est une nouvelle… Mitigée, ‘pour l’instant’ ‘pas d’impact significtif’ c’est plus un discour rassurant qui pourrait vite voler en fumée… Trop de précautions dans les mots.
Bonne nouvelle alors 😛
tu auras la tienne
Oui 😛