Bloomberg rapporte que des pénuries mondiales de la console Nintendo Switch sont attendues dès le mois d’avril en raison de l’épidémie de coronavirus qui affecte la production.
Cela affecte également la production au Vietnam qui est principalement utilisée pour assembler des consoles pour les États-Unis et en Europe, bien que les livraisons de Switch pour les États-Unis en février et mars ne seront pas affectées.
La Nintendo Switch est actuellement épuisée sur la boutique My Nintendo Store au Japon, Nintendo s’excusant de la pénurie dans la région. Un porte-parole de Nintendo a confirmé à Bloomberg : « Nous ne voyons pas d’impact majeur sur l’envoi aux États-Unis actuellement, mais nous resterons vigilants et prendrons des mesures si nécessaire, il est possible que l’approvisionnement soit affecté par le virus s’il devient plus répandu et prolongé ».
[amazon_link asins=’B07WKNQ8JT,B07V29SJ7C,B07W13KJZC,B01N5OPMJW,B07V5JJ4ZD,B07V5JJHK4,B07V6M7YLT,B0825M5QSD,B084DQ37BK’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2421cda8-2f19-47d3-9c8b-00e4537cb162′]
a quand des usines en europe ?
Quand elles seront compétitives.
si on recherche la competitivité, c’est pas en chine qu’on va.
Plutot l’inde ou en afrique
« bien que les livraisons de Switch pour les États-Unis en février et mars ne seront pas affectées » tout et dit 😀
Je voulais mettre tout est dit ‘-‘
Man Uto, pas d’usine en Europe, pas de débat xD
apres, je pense aussi que Nintendo, va piocher dans les usines du vietnam, pour rendre dispo quelques modèles au japon
C’est tout à fait possible 😀
ca aurai une logique.
Ce n’est pas le plus gros marché, mais il faut quand meme eviter une trop longue penurie