La créatrice des personnages de Story of Seasons, Igusa Matsuyama, a dévoilé de bonnes nouvelles sur son blog personnel. Selon son dernier article, Story of Seasons: Friends of Mineral Town a réussi à dépasser les 200 000 unités vendues uniquement au Japon. Ce chiffre comprend les ventes physiques et numériques.
Ce nombre de ventes est un bon début, car il a déjà surpassé les ventes du jeu original, qui comptait 161 430 unités vendues au cours de sa vie. En outre, Harvest Moon: More Friends of Mineral Town a atteint 108 362 unités vendues au total sur durée de vie au Japon.
Story of Seasons: Friends of Mineral Town combine ces deux titres, et il devrait finir par dépasser les ventes combinées des deux jeux précédents dans un proche avenir.
Trop chou !!!
Plutôt pas mal