Disponible depuis le 13 février au Japon, Hatsune Miku: Project Diva MegaMix a été lancé sur Nintendo Switch au Japon, et les données du premier jour de ventes montrent que le jeu s’est vendu à environ 55 000 unités. Cela représente 85 % du stock de lancement, un chiffre dont SEGA devrait être très satisfait, mais il y a aussi un problème.
Malheureusement, SEGA a confirmé que le jeu est déjà confronté à des pénuries de stock. Ils ont également annoncé que d’autres expéditions sont en cours, mais qu’il faudra encore un certain temps avant qu’elles n’arrivent en magasin.
[amazon_link asins=’B07WZZWGTS’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’66847ca7-91ee-479e-8cf2-aca3c69d9403′]
Moi aussi je l’ai acheté, d’ailleurs ça à été une galère car je l’ai pris en physique mais comme la date d’expédition était exagérer. J’ai donc annulé pour me le prendre en demat. C’est dans ses moments la que je me rend compte que j’ai déboursé 72 € à cause de leurs carte eshop japonaise qui ne sont pas pratique je voulais prendre 6685 point mais ce n’était pas car les carte eshop sont de 1000 ou 5000 yen ou sois 10000. C’est absolument pas pratique. S’ajoute à cela les 65€ auxquels j’attends le remboursement de eBay. Au moin, je rentabilise mon achat.
Un sacré bordel tout ça ^^
Wahaaa, c’est un gros bordel comme dit Fire :O
Comme quoi , t’aurais pu attendre la version européenne quand même … ! :-/
est il prévu en europe deja ?