Nintendo a récemment organisé une démonstration du jeu à PAX East 2020 – et les fans ont déjà repéré toutes sortes de nouveaux détails.
- Dans les précédents jeux Animal Crossing, les mauvaises herbes commenceront à apparaître dans votre village si vous ne le visitez pas pendant plusieurs jours. Les mauvaises herbes sont une horreur et devaient être arrachées du sol. Dans Animal Crossing: New Horizons, il semble qu’ils seraient utiles pour vous aider à rembourser votre prêt à Tom Nook. Il semble que les mauvaises herbes, une fois retirées, iront directement dans votre inventaire, et vous pouvez les revendre à Timmy & Tommy pour 60 clochettes chacune.
- Il existe une vue de caméra descendante que vous pouvez activer en appuyant sur le joystick droit. Ceci est similaire à la vue de haut en bas du premier jeu Animal Crossing sur GameCube.
- Il est possible de discuter avec d’autres en temps réel sans avoir besoin de l’application Nintendo Switch Online.
- Il serait également possible d’acheter des housses de téléphone pour votre téléphone Nook
- Les recettes D.I.Y sont parfois incluses dans les bouteilles de messages.
- Blathers installera une tente dans le jeu avant d’ouvrir le musée, et il demandera 15 objets d’exposition.
- Kicks, qui vend habituellement des chaussures, vend maintenant des accessoires et des sacs.
- Les joueurs pourront attraper un nouveau poisson et (ce qui semble être) des tortues serpentines.
- Tom Nook et Isabelle ont maintenant des animations inactives pendant que les joueurs sont dans leur bureau. Par exemple, ils pourraient commencer à épousseter l’endroit.
- Les joueurs peuvent ajouter des dessins personnalisés en tant que «peinture faciale» lors de la personnalisation de l’apparence de leur villageois.
[amazon_link asins=’B0821XHJB6,B084DQ37BK,B084DJ78SW,B084DJ9J8C’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’c7268087-cf20-487f-8405-186fa9865b66′]
Dommage qu’il n’y ait pas de retour concernant the Red Lantern qui est aussi jouable à la PAX East…
À noter l’annonce de Merge Games qui a officialisé la sortie de Dungeon if the Endless en démat et en boîte sur Switch. 🙂
https://twitter.com/MergeGamesLtd/status/1233391563885219841?s=19
Peut être dans un prochain article
Je suis assez dépité de voir que même à l’occasion de la PAX, aucune communication n’est faite concernant le planning du premier semestre (déjà bien entamé, mais toujours aussi vide de sorties).
Je ne sais pas si c’est un oubli de la presse spécialisée (ce dont je doute, vu qu’aucun site n’en parle) ou une intention délibérée de Nintendo de ne communiquer sur rien.
A défaut d’un vrai Nintendo Direct, ils devraient au moins rassurer les joueurs en teasant un jeu pouvant sortir en Avril ou tout début Mai… (parceque pour Mars c’est déjà mort maintenant malheureusement).
La situation devient critique… Ca donne l’impression de revivre l’ère sombre de la Wii U quand rien ne sortait.
Tout à fait d’accord, c’est très désagréable de voir Nintendo capitaliser autant sur LE gros jeu du début d’année, sans compenser avec l’annonce de nouveautés à venir dans un Direct classique, pour ceux que Animal Crossing laisseraient froids. Plus on parle d’un seul jeu, et plus on constate les vides du reste du calendrier, y compris à court terme.
Critique, il ne faut pas exagérer non plus.
Qu’est ce qu’on peut entendre des fois…. Toujours dans l’exagération
Ca te semble peut être exagéré, mais à mes yeux non puisqu’on revit une situation similaire à ce que l’on a vécu avec la Wii U.
Depuis Pokémon Epée et Bouclier, il n’y a eu aucune sortie majeure. (ce qui exclus bien évidemment les portages).
Au mois de Mars la seule sortie « Majeure » que Nintendo propose c’est un jeu très particulier qui ne peut clairement pas plaire à tout le monde et je mets des guillemets à majeure, parceque bon Animal crossing, voilà quoi, c’est pas un jeu de ouf non plus. ok c’est populaire chez certaines personnes, mais c’est pas le genre de jeu qui demande un développement de dingue à Nintendo. Ils ont programmé une ile, 3 arbres, des buissons et quelques personnes et hop ça fait animal crossing. Le jeu n’a ni scénario ni but, ni objectif… (ou alors Nintendo ne les mets pas en avant, car je ne vois toujours pas quel que le but du jeu dans un animal crossing).
Donc bon…
Et surtout le plus grave: aucune annonce ni Nintendo direct pour dire ce qui sort au premier semestre (qui est déjà bien entamé: au stade où on en est, si un direct était organisé la semaine prochaine, on pourrait au mieux espérer une sortie en Avril… et pas pour un titre majeur).
Donc oui situation critique car identique à l’ère sombre de la Wii U où on devait se contenter d’un titre ou deux maximum par semestre et où on pouvait passer des mois sans voir le moindre jeu arriver. C’est ce qu’il se produit en ce début 2020.
Perso, j’essaie de rester positif… On ne doit plus être très loin du Direct maintenant !
J’espère qu’on sera fixés dans les deux premières semaines de mars maximum… !
Dans la liste des jeux attendus d’ici le Direct de l’E3 au mois de juin, je vois bien :
– Deliver us the Moon,
– Hell Warders,
– The Red Lantern,
– Sakuna of rice and ruin,
– Haven,
– Bravely Default 2,
– No more Heroes 3,
– Xenoblade Chronicles Définitive Édition,
Et, avec un peu de chance, si certains revendeurs ne se sont pas trompés :
– X-Com 2,
– Catherine Full Body,
– Biomutant,
Et, si on est vraiment fou : Diablo 4 !
Bref, si on n’a pas un Direct de ouf avec tout ça, je ne comprends pas… !
Oui espérons que tu ais raison. Dans les deux premières semaines de mars, ça permettrait de limiter le désert et d’espérer une sortie pour Avril… Mais bon, j’aurais apprécié avoir un jeu en Février ou en Mars.
Je n’attends pas de jeu particulier personnellement, les directs me font bien souvent découvrir des titres auxquels je ne me serais jamais intéressé autrement. (le format d’un direct aide beaucoup)
Par contre j’attends des dates de sortie pour le premier semestre 2020 (donc pour des jeux avant Juin), chose qui aurait du être annoncé depuis Janvier…
J’attends également un trailer plus développé pour le premier DLc de Pokémon (c’est pas dans les habitudes de mettre ça en direct généraliste, mais bon vu que c’est à l’heure d’aujourd’hui la seule chose que Nintendo a prévu de sortir du premier semestre…)
Et comme à chaque fois, un direct amènera sans doute une surprise ou deux (je vois bien un nouveau trailer de TLOZ: BoTW2 pour ensuite une présentation détaillée du jeu lors de l’E3, ou alors une annonce surprise de ce qui sera le jeu de la fin d’année (BoTW2 reste pour moi le meilleur candidat pour cette fin 2020, mais qui sait ce que Nintendo prépare…)
Non Désolé c’est totalement exagéré.
La communication de Nintendo ne te plaît pas, mais ils me semblent qu’ils sont maître, de communiquer à leur envie.
Le calendrier actuel ne te plaît pas, et pourtant Nintendo a déjà programmé 5 jeux entre Janvier et Mars. C’est plutôt pas mal quand même.
Rien de comparable avec l’epoque Wii U, où ces 5 sorties étaient sur l’année, et surtout où la console ne se vendait pas.
Animal crossing ne te plaît pas, c’est juste que tu n’es pas le public visé (tout comme moi), et pourtant chaque opus se vend par palettes et est également un bon booster de vente de console.
Ce qui est critique, c’est ta manière de penser
@Man Uto: Cinq jeux? Je n’en compte que 3:
-FE encore mirage session: Portage Wii U
-Pokémon donjon mystère: Portage GBA
-Animal crossing
Pour moi un calendrier qui comporte deux portages et un pseudo jeu est un mauvais calendrier.
Je pourrais encore m’en contenter si Nintendo avait fait un direct généraliste (à la place de leur AC direct par exemple) pour annoncer ce qui va arriver après…
Et pour le coup si c’est comparable à la Wii U où on se tournait les pouces en attendant des infos (qui ne sont jamais venues) et des sorties (qui arrivaient de temps à autre quand même). Là depuis le début 2020, je ressens exactement la même chose que lors de la période Wii U.
C’est sûr que Nintendo communique comme ils veulent. Jusqu’à maintenant depuis la sortie de la Switch, je les trouvais au top avec un bon rythme de sortie et de direct pour maintenir la hype en permanence, même dans les périodes creuses.
Là pour début 2020, c’est un ratage complet. Je le pense et je le dis, en ayant pas mal argumenté d’ailleurs.
PS: tes attaques personnelles, tu te les gardes. Merci.
C’est que tu as oublié de compter Dr Kawashima et snack world.
Donc oui, j’en compte bien 5. Plus un jeu par mois en moyenne. Pas mal quand même.
Tokyo Mirage session est cette un portage, mais on y gagne au passage le localisation française, ce qui n’est pas pour déplaire.
Pokémon est remake de l’episode et n’en reste pas moins agréable à jouer.
Comme je l’ai dis sur un autre topic, dans la journée, un portage ça demande de l’investissement et du temps, ce n’est pas juste cliquet et obtenir une version Switch.
Ils sont bon à prendre, et au moins ce sont des bons jeux.
Depuis la sortie de la Switch, les Nintendo direct, il y en à 3 par ans (celui de l’e3 compris), au temps de la Wii U, ils y en avait avec un rythme plus fréquent, mais certes, il y avait aussi la 3ds à occuper.
La situation est totalement différente de cette époque.
Et Nintendo à aussi le droit de changer de mode de communication.
Si ils veulent faire des spécial pour chaque jeu, ou même juste des trailer tout simplement sur leur chaîne tt, libre a eux. Ils font ce qu’ils veulent.
Il y a de multiples raisons de ne pas encore en avoir eu, soit par choix, soit par des changements de plans. Peut être bcp de jeu ont décalé leur date de sortie pour x ou y raison.
Une vidéo t-elle qu’un Nintendo direct de prépare plusieurs mois a l’avance. A modifier, cela demande du temps également.
Mais de nos jours les gens sont impatients et oublient de rester calme et de penser au plus important.
Je suis en grande partie d’accord avec toi sur le fait que Nintendo a des problèmes de communication…
Il me semble qu’au lancement de la Switch, ils avaient dit qu’ils allaient essayer de sortir 1, voir 2 jeux par an sur le thème de Zelda.
Quand on fait le compte, on a eu BotW, Hyrule Warriors, Cadence of Hyrule et Link’s awakening.
4 jeux entre mars 2017 et décembre 2019.
Du coup, ce serait bizarre que Botw 2 ne sorte pas dans l’année… Je pense vraiment que l’annonce sera faite à l’E3.
Kawashima est un portage, et ce truc ne mérite même pas le nom de jeu (encore pire qu’animal crossing).
Nintendo ne peut décemment pas espérer contenter les joueurs avec un truc comme ça.
Quant à snack world, ce n’est pas un jeu Nintendo .
Et les portages, ça reste ce que c’est, surtout quand on a joué aux jeux d’origine. Me retaper des jeux déjà fait, bof quoi, alors quand il y a une véritable plus value.
Et pour le coup, quitte à investir du temps et de l’énergie sur des portages et des remakes, il faudrait s’assurer de leur pertinence et choisir avec plus de soin les titres à ammerner sur switch..
J’aurais bien plus compris et accepté des portage/remakes de titres comme pikmin 3 ou golden sun.
Le genre de licence qui a besoin d’être remis en lumière.
Donjon mystère, ils auraient du faire un nouvel épisode et fe encore, , bah il souffre du même pb que le premier: on ne voit pas le cross over fire emblem dedans donc ce portage passe encore à côté de son objectif.
Quant au fait qu’il n’y ait plus la 3ds à occuper: et bien justement, toutes les ressources devraient aller sur switch et donc on devrait avoir bien plus sur switch.
Et encore une fois, Nintendo communique comme il veut, mais quand la communication est naze, bah je vais pas me priver de le dire comme en ce moment. Communiquer que sur animal crossing, c’est ignorer tous ceux qui attendent un direct généraliste depuis des semaines car aucun jeu ne sort pour eux.
Et quand aux raisons, s’il n’en parlent pas, faut pas espérer qu’on le prennent en compte. Pour metroid prime 4 ils ont parlé de leurs problèmes de développement. ça a été compris et on prends notre mal en patience.
Là y a rien: pas de planning de sortie, pas de direct, pas d’annonce, pas de message (un simple tweet du style « ac sort, mais pour les autres, un direct arrive en mars » suffirait (mais encore aurait il fallu dire ça dès le départ plutôt que d’ignore les joueurs).
Personnellement je reste calme, les jeux vidéos c’est bien mais c’est pas indispensable. Ce n’est pas parceque quelqu’un rale qu’il n’est pas calme. Et ce n’est pas parcequ’il y a plus important dans la vie qu’il faut tout accepter sans broncher.
Sans oublier que Nintendo fait le grand déplacement à l’E3 cette année… 🙂
Dr Kawashima n’est pas un portage, mais un nouvel opus. Ils y ont ajouté un mode 2 joueurs, des nouveaux exercices.
Certes, tu n’es pas la cible, mais le jeu à son public, était attendu et se vend plutôt correctement.
Nintendo c’est aussi penser à ce genre de jeu.
Quand au portage, ça à toujours fait partie de l’ADN de Nintendo. Ils n’ont pas attendu la Switch pour en proposer. Tu en avais déjà sur Wii U, sur Wii, GameCube. Au temps de la Game Boy Advance, ça se plaignait déjà qu’il y ai trop de portage. Même la Game Boy première du nom à eu des portages (coucou les game & watch)
Tu n’apprecies pas cela, mais ce n’est pas le cas d’une bonne partie des joueurs. Nintendo serait bête de ne pas en proposer. L’avantage, c’est sûr les jeux de qualité sont porté. Pokémon donjon est un titre souvent cité en référence par les fans. Son remake avec un style graphique à part, devrait bien fonctionner.
J’aime bcp AC. Merci pour l’article 😛