Comme souvent quand un jeu attendu est annoncé puis ne donne plus de nouvelles pendants deux ans, nombreux sont ceux qui s’inquiète de voir le beau projet annulé ou dans de beaux draps.
Aucune capture d’écran, aucun détail de gameplay, aucune illustration … rien, mais Atsushi Inaba de Platinum est là pour apaiser ces craintes. Dans une interview avec Gematsu, il a partagé cette information sur les progrès de Bayonetta 3.
(Rires.) Il n’y a rien à craindre du tout. Aucune raison de s’inquiéter. Les choses vont très bien. Vraiment, il n’y a rien à craindre.
[amazon_link asins=’B077ZKSYYL,B078218XSN,B01N4ND1T2′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6afec46e-c7c2-4884-8794-c49b6484d1de’]
On ne s’inquiète pas, qu’ils prennent tout leur temps pour faire un super jeu.
C’est bien de prendre son temps 😛
tout a fait.
Apres, quand on voit leur déclaration, qu’ils disent que chez eux, un jeu c’est 3 ans de développement …
C’est rapide quand même, peut être trop pour des jeux de qualité et complet
Oui pas d’inquiétude ^^
Zero inquiétude… franchement, la communication de Platinum est très claire sur le sujet ; Nintendo devrait s’en inspirer !
Allez, on croise les doigts : cette semaine c’est le 3e anniversaire de la Switch ; un Direct Brithday avec plein de belles surprises et ce serait parfait… ! 🙂
1 mois avant le report de Metroid Prime 4, Reggie faisait la même déclaration :p
Enfin report … reboot du dev plutôt
Ca ne veut rien dire xD
Espérons, du moins ‘-‘
tout a fait mais bon, dans le milieu, la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain