GRos carton partout dans le monde, Ring Fit Adventure sur Nintendo Switch a été l’une des surprises de la fin d’année, et souvent, au Japon, le jeu s’est trouvé en rupture de stock. La situation est toujours la même au Japon, le peu d’exemplaires disponibles chaque semaines partent en quelques heures.
Mais, les ruptures semblent aussi arriver aux États-Unis, Nintendo a déclaré à Polygon que « le jeu Ring Fit Adventure se vend « à guichets fermés » dans divers points de vente en Amérique ». Il a également noté : « Nous nous efforçons de fournir plus d’unités dès que possible et nous nous excusons pour tout désagrément ».
Nintendo n’a pas dit quand nous pouvons nous attendre à ce que Ring Fit Adventure soit plus largement disponible dans les magasins.
[amazon_link asins=’B07XTVTRLZ’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’cb65627b-7e70-4bb6-9656-450d733fc714′]
Ah, étonnant quand même -‘-
pourquoi donc ? il fait un vrai carton ce jeu
C’était étonnant dans le sens, ‘on s’en doute’ pas dans le sens que tu as compris x)
De très bon retours de ventes sur le retour de la gamme fitness chez Nintendo, c’est cool~ Maintenant j’espère un Punch Out Fit’ sur Nintendo Switch ! xD
En france c’est idem, je n’arrive pas à en trouver un par chez moi.
Tu ne l’as pas déjà ?