Alors que l’Indé Direct est annoncé et qu’Animal Crossing : New Horizon sort ce vendredi, l’eShop et tous les services Online de Nintendo sont tombés en panne !
Alors que beaucoup de joueurs se tournent vers les versions dématérialisées à cause de la crise du coronavirus, l’eShop est inaccessible…
Si vous essayez de vous connecter à l’eShop de Nintendo, vous aurez un code d’erreur 2811-1006. Votre console fonctionne correctement rassurez-vous… en revanche l’eShop est dans les choux…
image de Switch-actu
Nintendo a déjà réagi par rapport à ce problème mondial et a annoncé :
3月17日17:56頃より、Nintendo Switchなどのネットワークサービス全般で障害が発生しています。申し訳ございませんが、復旧までしばらくお待ちください。 https://t.co/KzPYKdtkpO
— 任天堂株式会社 (@Nintendo) March 17, 2020
Vers 17 h 56 le 17 mars (heure de Tokyo), les services réseau tels que Nintendo Switch ont tous échoué. Désolé, veuillez patienter un moment jusqu’à la récupération.
Nous espérons que le service revienne rapidement pour que nous puissions télécharger nos jeux et précommandes.
J’avais remarqué lol
allez, ca va vite revenir.
Les équipés sont mobilisées
C’est revenu chez moi 🙂
J’ai un problème je sais pas si il y a que moi a qui sa arrive mais quand je veut payer un jeux sa marque » cette ne peut pas être utilisé » alors que j’ai acheter plein de jeux avec cette carte , et j’arrive pas a comprendre le problème quelqu’un pourrais m’expliquer s’il vous plaît merci