Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel (RTS) prenant place dans une réalité alternative des années 20
Selon une annonce sur GameStop Ireland, le RTS Iron Harvest 1920+ va faire son chemin jusqu’à la Nintendo Switch. La précommandeindique Deep Silver comme éditeur, ce qui correspond aux informations sur Steam. Il n’y a pas de date de sortie sur la précommande, et aucun détail sur ce que ce portage va inclure. En attendant la confirmation de ce jeu, vous trouverez ci-dessous tous les détails:
Le jeu vous donne le contrôle de méchas dieselpunk géants, combinant des campagnes en solo et en coopératif épiques, ainsi que des escarmouches intenses pour les mordus de multijoueur. Iron Harvest est le classique que tous les fans du genre attendaient.
La tradition se confronte au progrès scientifique et technologique, tandis que l’Europe panse ses plaies après les batailles sanglantes de la Première Guerre mondiale. Les villes sont reconstruites et, en campagne, l’ère de la récolte de fer a commencé. Les fermiers découvrent les restes des impressionnantes machines marchantes qui ont combattu sur les champs de bataille de la Grande Guerre.
Au milieu de ce chaos, une nouvelle menace surgit, qui mettra l’existence même de l’Europe en danger. Des puissances secrètes déploient tous leurs moyens pour déstabiliser des pays entiers, déterminées à rallumer l’étincelle de la guerre et à prendre le contrôle.
Menez au combat des dizaines de types d’unité différentes et utilisez le système de couverture pour vous abriter ou réduire des bâtiments entiers en poussière. Choisissez votre approche parmi un large spectre de tactiques possibles, comme la furtivité. Et… des méchas. Il y a des méchas. Beaucoup de méchas.
Découvrez une histoire épique sur plus de 20 missions, réparties dans trois campagnes. Joignez vos forces avec neuf héros charismatiques et leurs redoutables compagnons dans leurs aventures dans toute l’Europe. Faites équipe avec un ami et maîtrisez toutes les campagnes côte à côte en jeu coopératif.
Commandez trois factions distinctes, plus de 40 types d’unités et 9 héros dotés de capacités uniques. Configurer vos escarmouches et parties en multijoueur exactement comme vous l’entendez. Ajustez votre interface de jeu et choisissez vos méthodes de contrôle favorites.
Mode multijoueur compétitif comprenant classements, matchs classés et ligues. Choisissez parmi une vaste sélection de cartes d’escarmouche et de défi, disponibles à la fois en solo ou en coopératif.
Emparez-vous de points de ressources, bâtissez votre base et placez des fortifications pour protéger vos unités de production et de recherche.
On ne vas pas se le cacher, c’est un jeu qui m’intéresse ! xp
il me tente bien. J’aime bcp
Je me pose la question de la gestion a la manette.
Réponse… lors du prochain Nintendo Direct ! 🙂
Awsome ! What a game !
Très sincèrement, c’est le genre de jeu qui me branche à fond, le voir sur nintendo switch ça me motive carrément.
carement, un genre qui manque cruellement de representant sur switch
A voir si ça jouable sans souris o_o