Découvrez dès à present ce conte émouvant sur Stadia, avant sa sortie sur consoles et PC l’année prochaine
Walnut Creek, Californie – Vendredi 27 mars 2020 – Modus Games et Sketchbook Games, éditeur et développeur indépendants, sont heureux d’annoncer l’arrivée de Lost Words : Beyond the Page sur Stadia.
Lost Words : Beyond the Page, le jeu de puzzle envoûtant qui plonge le joueur au cœur de l’histoire émouvante d’une jeune fille nommée Izzy découvrant les épreuves de l’âge adulte, sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC en 2021.
Imaginé par Rhianna Pratchett – l’auteure reconnue de Mirror’s Edge, Tomb Raider, ou Rise of the Tomb Raider – Lost Words : Beyond the Page raconte l’aventure envoûtante et le voyage touchant d’une jeune fille confrontée à la perte d’un être aimé. Le jeu a déjà remporté de multiples prix tout au long de son développement, dont ceux du “Meilleur jeu Indépendant” à la Game Connection de Paris, le “Special Selection Indie Award” au Reboot Develop, ou encore “la Meilleure Histoire” à la Game Connection USA.
Les joueurs interagiront avec les souvenirs immortalisés dans le journal intime d’Izzy pour résoudre des énigmes prenantes et créer des chemins pour progresser dans les profondeurs d’un univers merveilleux et en constante évolution. Tandis que les joueurs vont de mots en mots au travers du journal, ceux-ci deviennent des tremplins et des astuces pour débloquer et compléter chaque nouveau chapitre.
Rendez-vous sur le site officiel du jeu pour en savoir plus sur son univers et placez le jeu dans votre whishlist sur Steam pour pouvoir le découvrir dès 2021.
À propos de Modus Games
Modus Games est l’un des éditeurs de jeux vidéo à la croissance la plus rapide au monde. Le label est fier de fournir des services de publication AAA à des développeurs indépendants talentueux du monde entier. Modus Studios Brazil est un studio de développement multiservices destiné aux créateurs de divertissements interactifs inspirés.
À propos de Sketchbook Games
Sketchbook Games est une entreprise plusieurs fois récompensée, créée par le game designer Mark Backler qui a travaillé chez EA, Lionhead et Sony, sur des jeux dont Harry Potter and the Order of the Phoenix et Fable 2. L’entreprise est installée dans le Colchester Games Hub et développe actuellement Lost Words: Beyond the Page en collaboration avec Fourth State.
Stadia ? Ca existe encore ? MDR
bien sur, ils sont là pour longtemps.
Ils ouvrent des studios, ce n’est pas pour arrêter d’un coup.
Ils poursuivent leur développement tranquillement, avec une communication très hasardeuse quand même.
Mais je pense que d’ici quelques années, ils seront un acteur important du secteur