Les premières données sur les ventes au lancement de One Piece: Pirate Warriors 4 au Japon sont arrivées.
Le jeu fait un bon début avec entre 40-50% des stocks de lancement vendus au premier jour de commercialisation. Sur ce type de jeu, les ventes vont surement être plus importante ce week-end. Résultats définitifs de ce lancement mercredi prochain vers 14H avec les chiffres du Famitsu.
Rappel, on aura droit à un Season Pass constitué de neuf combattants supplémentaires. Aucune autre information n’a filtré pour le moment. Ce qu’on sait par contre, c’est que le Season Pass sera inclus dans l’édition Digital deluxe, et permettra de débloquer d’entrée Katakuri. Les précommandes dématérialisées offriront aussi des costumes « Dynasty Warriors » pour Trafalgar Law et Boa Hancock.
One Piece Pirate Warriors 4 est disponible depuis aujourd’hui, 27 mars 2020, sur PlayStation4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Les joueurs ayant précommandé le jeu auront un accès anticipé aux frères Vinsmoke (Ichiji, Niiji et Yonji) ainsi qu’à deux costumes exclusifs qui seront révélés prochainement. One Piece Pirate Warriors 4 présentera une fin originale puisque le manga est toujours en cours de diffusion. Le jeu sortira aussi sur Pc, Xbox One et Ps4.
A partir du 27 mars, les joueurs pourront mettre leurs mains sur ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4, le nouvel opus de la saga de jeux d’action-aventure PIRATE WARRIORS. Le jeu permettra aux fans ainsi qu’aux novices de (re)découvrir la série incontournable du Shonen Jump, One Piece.
ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 permettra aux joueurs de choisir leur héros préféré dans une liste de plus de 40 personnages tels que Katakuri, Big Mom ou Kaido qui seront jouables pour la première fois dans cette série. Avec plus d’une centaine de quêtes annexes, le mode Treasure Log assurera des dizaines d’heures d’action qui viendront s’ajouter au Mode Histoire.
beau petit succes
Pas mal 🙂