Aujourd’hui, Obsidian Entertainement, Virtuos Games et Private Division annoncent la sortie d’une mise à jour pour la version Nintendo Switch de The Outer Worlds, leur RPG récompensé à de nombreuses reprises.
Prévu pour le 5 juin 2020, le jeu sera disponible à la fois sous forme de cartouche physique et en téléchargement numérique. Il s’accompagnera d’un patch de lancement susceptible d’atteindre 6 Go. Ce patch améliore l’expérience de jeu en intégrant des textures haute définition, différentes optimisations du gameplay et plus encore.
Grâce à la Nintendo Switch, les joueurs pourront désormais emmener The Outer Worlds partout avec eux. Rapetissez vos ennemis avec le rayon réducteur ou faites-les tomber sous votre charme grâce à votre charisme inné ; dans The Outer Worlds, les fans jouent comme ils le souhaitent et deviennent les héros (ou les méchants) intergalactiques dont ils ont toujours rêvé.
The Outer Worlds sur Nintendo Switch sera disponible en version physique et en version numérique au prix de 59,99 $ (Prix de vente conseillé).
À propos de Private Division :
Private Division est un éditeur centré sur le développeur qui permet à des studios indépendants de créer des jeux avec passion, tout en leur fournissant le soutien nécessaire pour faire de leurs jeux des succès commerciaux d’envergure à l’échelle mondiale. La société édite Kerbal Space Program et éditera d’autres titres à venir, en collaboration avec de célèbres créateurs de talent issus de studios tels qu’Obsidian Entertainement, Panache Jeux Numériques, V1 Interactive, et bien d’autres. Le siège social de Private Division se trouve à New York. La société possède des bureaux à Seattle, Las Vegas et Munich.
Le jeu sera t-il jouable sans le patch ?
non, c est plus de la moitie du jeu dans le patch ,,camoufle en amelioration
Ouais ce patch de 6Go pose problème quand même je trouve.
Je vais voir les retours de la version Switch avant de me positionner.
vivement le 5 juin, j’ai déjà fait la croix dans le calendrier.
Je crains pour la jouabilité (encore et toujours LOL)