Nintendo vient de publier la dernière mise à jour du micrologiciel de la Nintendo Switch. Tous les propriétaires de console peuvent mettre la main sur la version 10.0.0.
Parmi les nouvelles fonctionnalités figurent des signets pour les actualités, la possibilité de transférer des données logicielles entre la mémoire interne et la carte SD, une option permettant de redéfinir les boutons du contrôleur et une nouvelle section dans les paramètres utilisateur pour les paramètres d’activité de jeu.
Ajout d’un signet à la rubrique « Actualités ».
Cette fonction vous permet de mettre en signet vos nouvelles préférées.
- Un maximum de 300 nouvelles peuvent être mises en signet.
- Une connexion internet est nécessaire pour visualiser les articles d’actualité mis en signet.
- Les articles qui ne sont plus disponibles ne peuvent pas être consultés, même s’ils ont été mis en signet.
Ajout d’une option permettant de transférer des données logicielles entre la mémoire du système et une carte SD.
- Les utilisateurs peuvent désormais transférer des logiciels téléchargeables, des données de mise à jour et des DLC de la mémoire du système vers une carte SD (et vice versa).
- Notez que les données de sauvegarde et certaines données de mise à jour ne peuvent pas être transférées sur une carte SD.
Ajout d’une option permettant de redéfinir les boutons du contrôleur.
- Les configurations des manettes et des boutons analogiques peuvent maintenant être modifiées pour chaque contrôleur couplé.
- Les configurations personnalisées peuvent être enregistrées comme favorites dans Paramètres système > Contrôleurs et capteurs.
- Les configurations personnalisées sont stockées sur la console Nintendo Switch.
- Les configurations peuvent être personnalisées pour les manettes suivantes : Joy-Con (L), Joy-Con (R), manette Nintendo Switch Pro. Les configurations des
- boutons peuvent également être personnalisées sur la console Nintendo Switch Lite.
- Cette fonction n’est pas disponible pour les autres manettes.
- Sur chaque console, jusqu’à cinq configurations personnalisées favorites peuvent être enregistrées pour Joy-Con (L), cinq pour Joy-Con (R), cinq pour la
- manette Nintendo Switch Pro. Cinq configurations peuvent également être sauvegardées comme favoris pour le Nintendo Switch Lite.
Ajout d’une nouvelle section dans les paramètres utilisateur pour les paramètres d’activité de jeu.
- Les options pour « Afficher l’activité de jeu à : » et « Supprimer l’activité de jeu » ont été déplacées des Paramètres des amis vers les nouveaux Paramètres d’activité de jeu.
Ajout de nouvelles sélections à la liste des icônes de profil utilisateur.
- Sélectionnez l’une des 6 nouvelles icônes d’Animal Crossing: New Horizons pour votre utilisateur.
Améliorations générales de la stabilité du système afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur.
Avant la mise à jour d’aujourd’hui, la version 9.2.0 a été lancée en mars (le 3). Elle contenait également des améliorations générales de stabilité et réglait un problème d’affichage incorrect de l’animation couleur lors de la fixation d’une manette Joy-Con à la console.
Purée je vais pouvoir remaper le bouton A pour Dark Souls. Génial 😀
Mise a jours faites directement ce matin
Un bon point pour le transfert de données entre la mémoire de la console et une carte SD. Toujours pas la création de dossiers, beaucoup l’attende.