Quoi de neuf ?
Mise à jour des galeries Temple dans la jungle (accessoires) et Restaurant routier (accessoires)
De nouveaux accessoires ont été ajoutés aux galeries Temple dans la jungle (accessoires) et Restaurant routier (accessoires). Peut-être que certains d’entre eux compléteront parfaitement le décor de votre île.
Îles
- Les îles doivent désormais disposer d’au moins une étiquette afin de pouvoir être publiées.
Corrections de bugs
- Le téléphone ne peut désormais plus interagir avec la console de faille sur les îles d’accueil.
- Correction d’un problème qui faisait que les îles dotées de plusieurs générateurs d’objets ayant plus de 20 objets en stock pouvaient parfois provoquer des coupures réseau importantes en jeu.
- Les accessoires supprimés sur les bords de l’île ne réapparaissent plus après avoir rechargé l’île.
Jouabilité
Corrections de bugs
- Correction d’un bug à cause duquel la rotation d’équipe asymétrique échouait si les tous les joueurs de la plus petite équipe quittaient la partie avant que toutes les manches soient terminées.
- Les véhicules à l’arrêt ne poursuivent plus leur chemin lorsque les joueurs en sont sortis.
- Correction d’un problème qui faisait que les déclencheurs de perception n’arrivaient plus à suivre les joueurs aux commandes d’un véhicule.
- Correction d’un problème à cause duquel divers appareils invisibles apparaissaient visibles en faisant défiler une rediffusion.
- Correction d’un problème qui faisait que les appareils de zone de capture avaient la mauvaise taille lors des rediffusions.
- Correction d’un problème qui faisait que l’ATH de l’objet à détruire ne s’affichait pas lorsqu’on faisait défiler une rediffusion.
- Correction d’un problème qui faisait que les manches des mini-jeux se terminaient en match nul si les plaques d’apparition étaient détruites et si les joueurs subissaient des dégâts avec l’option « Réapparaître uniquement si des plaques d’apparition sont trouvées » activée.
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient réapparaître entre chaque manche et se déplacer librement, voire franchir les barrières alors que la manche suivante n’avait pas commencé.
- Correction d’un problème à cause duquel la musique du salon se lançait et continuait après avoir fini une manche.
Armes et objets
Corrections de bugs
- Les joueurs ne sont plus piégés dans les bonhommes furtifs ou les cartons trompeurs en revenant à l’accueil ou après avoir lancé un mini-jeu pendant qu’ils utilisaient ces objets.
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs utilisant un bonhomme furtif avant le lancement d’une partie conservaient l’état caché lorsque la partie commençait.
- Correction d’un problème qui faisait que le canon indiquait un million de boulets chargés et se réinitialisait chaque fois que le joueur utilisait le canon.
- Correction d’un problème qui faisait que le nombre indiqué de munitions du canon fluctuait anormalement.
Outils créatifs et téléphone
- Les objets ajoutés à la barre de raccourcis depuis le menu apparaissent désormais alignés avec la grille. Les objets copiés depuis le jeu ou même copiés dans la barre de raccourcis depuis un objet dans le jeu gardent l’alignement de l’objet copié.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que la suppression d’un contenu avec le téléphone activait l’effet de destruction.
- Correction d’un problème qui faisait que les objets apparaissant dans la barre de raccourcis ne respectaient pas la fixation sur la grille.
- Correction d’un problème qui faisait que les préfabriqués et les galeries ne pouvaient pas être placés dans l’inventaire créatif.
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs en l’air ne pouvaient plus voler vers le bas tout en étant en mode construction.
- Correction d’un problème qui faisait que les appareils étaient ajoutés à la barre de raccourcis au lieu de l’inventaire créatif par défaut.
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient plus utiliser les objets qu’ils avaient fait glisser dans la barre de raccourcis.
- Correction d’un problème qui faisait que l’effet visuel Destruction apparaissait lorsque des objets étaient supprimés du téléphone.
Préfabriqués et galeries
- La hutte et la viande rôtie ont été ajoutées à la galerie Temple dans la jungle (accessoires).
- Des éléments Durrr Burger et Pizza Pete supplémentaires ont été ajoutés à la galerie Restaurant routier (accessoires).
Corrections de bugs
- Correction d’un problème avec la galerie Portes, où certains contenus apparaissaient en dehors de l’emplacement d’aperçu.
- Correction d’un problème avec le château de sable de la galerie Le Requin (accessoires), qui avait une couleur violette.
- Correction d’un problème avec certains murs de la galerie Temple dans la jungle, qui affichaient les mauvais matériaux.
- Correction d’un problème qui faisait que les contenus de la galerie Portes apparaissaient en dehors de la zone d’aperçu.
Appareils
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que les appareils boutons n’apparaissaient plus dans le navigateur de canal.
- Correction d’un problème qui faisait que les zones d’altération et les volumes d’élimination ne se déclenchaient pas lorsqu’un joueur apparaissait dedans au début d’un mini-jeu.
- Correction d’un problème qui faisait que le sélecteur de classe ne s’activait pas si un joueur apparaissait dedans pendant un mini-jeu.
- Correction d’un problème qui faisait que l’appareil de paramètres d’équipe ne fournissait pas d’objets aux joueurs une fois qu’ils quittaient une équipe puis la rejoignaient à nouveau.
- Correction d’un problème qui faisait que le concepteur de classe ne fournissait pas d’objets aux joueurs qui rejoignaient une partie en cours lorsque la réapparition était désactivée.
- Correction d’un problème qui faisait que l’option « Nom et position des joueurs » du concepteur de classe n’écrasait pas la sélection des paramètres généraux.
- Correction d’un problème qui faisait que de très nombreux créateurs d’objets avec beaucoup d’objets stockés pouvaient faire planter le jeu en se connectant.
- Correction d’un problème qui faisait que le changement du paramètre « Retour à la classe par défaut » de « Fin du jeu » à « Fin de la manche » empêchait les appareils de se déclencher quand un joueur de la classe désignée était éliminé.
- Correction d’un problème qui faisait que les effets d’activation de la zone d’altération apparaissaient plusieurs fois lors d’un tir avec une arme explosive.
- Correction d’un problème qui faisait que le placement d’une dalle d’apparition de joueur avec l’option d’apparition paramétrée sur « Emplacement actuel » faisait apparaître les joueurs soit au-dessus de la dalle, soit dans les airs.
- Correction d’un problème qui faisait que le séquenceur ne déclenchait parfois pas un déclencheur.
- Correction d’un problème qui faisait que l’utilisation d’un mécha juste avant le lancement d’une partie causait des problèmes lors de l’apparition du joueur.
Interface et social
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que les paramètres « Tableau des scores cumulatif » et « Afficher la stat cumulée dans l’ATH » entraient en conflit à cause des scores de l’ATH et déplaçaient les valeurs de scores en dessous des mauvaises catégories.
- Ajout d’une étiquette Saison : printemps et déplacement de l’étiquette Saison : hiver plus bas dans la liste.
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient plus faire défiler vers le bas après avoir sélectionné le rouage des paramètres en utilisant une manette.
- Correction d’un problème qui faisait que le chronomètre du jeu apparaissait plusieurs fois sur l’écran de la carte.
- Correction d’un problème qui faisait que le code de l’île était toujours visible, même lorsque l’option « Surimprimer le code de l’île » était désactivée.