Crytek a publié une annonce officielle pour Crysis Remastered, révélant plus d’informations sur la version Remastered de son FPS.
Tout d’abord, nous avons maintenant une fenêtre de sortie pour l’été. Saber Interactive, la société à l’origine du portage de The Witcher 3 : Wild Hunt sur Nintendo Switch et d’autres ports, est en co-développement. Le communiqué de presse présente également de nombreuses nouveautés graphiques.
Crysis Remastered se concentrera sur les campagnes solo du jeu original et bénéficiera des textures de haute qualité et des assets artistiques améliorés, un pack de textures HD, un anti-crénelage temporel, des SSDO, SVOGI, des champs de profondeur de pointe, de nouveaux paramètres d’éclairage, un flou de mouvement et parallax occlusion mapping, des effets de particules seront également ajoutés le cas échéant. D’autres ajouts tels que le brouillard volumétrique et les faisceaux lumineux, le ray tracing de façon software et screen space reflections apportent une amélioration visuelle majeure au jeu.
Avni Yerli, PDG de Crytek :
« Nous sommes ravis de travailler à nouveau sur la franchise Crysis et d’apporter à tous les fans de Crysis un remaster digne de leur passion pour le jeu. C’est une opportunité passionnante de pouvoir ramener Crysis sur les PC et les consoles actuelles, et même sur la Nintendo Switch ! afin qu’une toute nouvelle génération de joueurs puisse vivre le frisson d’une bataille dans la Nanosuit ».
Reste à voir ce que ça donnera console en main , pour apprécier la technologie du moteur CRY ENGINE sur la Switch ! 🙂
il fut un benchmark pendant très longtemps sur PC.
Il pourra servir de maitre étalon pour les futures productions switch
Je l’espères ! 🙂