Le datamining d’Animal Crossing: New Horizons a déjà permis de trouver ce qui semble être les étapes de la mise à niveau de la boutique Nook (voir ici).
Ninji, qui a fait cette découverte originale, a partagé aujourd’hui un autre lot d’informations intéressantes concernant le titre Nintendo Switch du moment.
Pour information, Animal Crossing: New Horizons est à moins de 45€ chez notre partenaire Eneba avec le code NT59.
Ninji a fouillé dans les fichiers et le code d’Animal Crossing : New Horizons, qui peut laisser entrevoir quelques fonctionnalités à venir. Nintendoeverything a rassemblé les différentes informations ci-dessous. Bien entendu, si vous ne souhaitez pas être spolié de quelque façon que ce soit, gardez cela à l’esprit avant de lire.
Notez que ce qui est présenté dans le datamine d’aujourd’hui n’a pas été officiellement confirmé. Nintendo continuera de diffuser des informations sur le jeu dans les mois à venir.
- Il y a des entrées pour deux améliorations supplémentaires du musée
- Les trois niveaux semblent contenir une section artistique
- Il semble également y avoir deux bâtiments indépendants : la boutique du musée et le café du musée (qui comprend une section consacrée aux gyroïdes)
- Rounard (Redd) semble avoir un bateau qui accostera sur la « plage secrète » au nord de l’île
- Cet acre particulier est appelé Nつねきち en interne (つねきち est le nom japonais de Rounard (Redd))
- La mécanique du fake art est de retour
- Les buissons reviennent : azalée, hibiscus, houx, hortensia, camélia, osmathus
- Celles-ci pourraient changer ; la liste a en fait changé entre les v1.0.0 et v1.1.4 du jeu
- Légumes que vous pouvez cultiver et cueillir : tomate, blé, canne à sucre, pomme de terre, carotte, potiron
- 1.0.0 contient un fichier pour une page Critterpedia « Seafood » qui est censée contenir 33 éléments
- Le seul élément qui soit réellement présent dans le jeu est la palourde japonaise
- Il y a un 3ème Nook’s Cranny (boutique de Nook) référencé, mais aucun détail sur les fonctionnalités ou les exigences de mise à jour
- La plongée vous permettra d’obtenir des poissons (un ensemble différent de la pêche) et des algues
- Une partie du fichier de sauvegarde est déjà réservée pour les stocker
- Interfaces d’achat inutilisées : « cGardening », « cMuseum » (éventuellement boutique du musée), « cRealEstate », « cGallery ».
- Il ne s’agit peut-être pas de magasins à part entière
- Ce système particulier comprend l’échange de Nook Miles, les achats de type bridge/pente et les chaussures Kicks, par exemple
- Le code qui fait apparaître une boîte « choisir un objet » (pour offrir un villageois, pour vendre, pour échanger un poisson, etc.) comporte une option « cTunekichi » (Rounard (Redd)) – On pourra éventuellement lui donner des objets
- Il existe une fonction qui stocke un « rapport de jeu » (statistiques globales de Nintendo sur le jeu) avec trois variantes : get_recipe_diy, get_recipe_clothing, get_recipe_cooking
- Seul le premier est réellement utilisé, les deux autres pourraient donc figurer dans les plans
- Certaines mentions ont été supprimées à partir de la version 1.1 ; la liste mentionnant « FlowerBush » et les noms de légumes a été modifiée pour inclure « FlBu, V0, V1, V2, … » ; à la place, une mention du magasin de Rounard (Redd) est passée de « TsunekichiShop » à « TShop ».
- TShop » fait partie de ce qui semble être une liste de portes que les bâtiments peuvent avoir
- Depuis la version 1.1, ils ont également ajouté « WOffice », qui n’est pas encore utilisé, mais sur lequel ils travaillent peut-être
- Il existe une liste de types d’articles où chaque type est utilisé dans le jeu, sauf pour « Art » et « Vaisselle » (voir ci-dessous)
cela fait quand meme pas mal de choses en préparation
Rassurée de voir sue rounard soit bientôt de retour
Du coup ça semble confirmé étant donné l’arrivée de Rounard et des buissons