Annapurna Interactive annonce aujourd’hui la date de sortie des versions consoles de Telling Lies dont la Nintendo Switch. Surprise, le jeu arrive le 28 avril sur l’eShop ! Développé par Sam Barlow (Silent Hill: Shattered, Her Story). Le site officiel du jeu est disponible à cette adresse.
Un jeu d’enquête policière avec des histoires non linéaires, Telling Lies tourne autour d’une mémoire cache de conversations vidéo enregistrées en secret. Il met en vedette Logan Marshall-Green, Alexandra Shipp, Kerry Bishé et Angela Sarafyan.
Telling Lies vous place devant un ordinateur portable anonyme avec une base de données remplie d’enregistrements volés à la NSA. Les enregistrements couvrent deux années de la vie intime de quatre personnes dont les histoires sont liées par un incident bouleversant. Explorez la base de données en tapant des termes de recherche, regardez les séquences où ces mots sont prononcés et reconstituez votre histoire.
Ne ressemblant à rien de ce à quoi vous avez joué auparavant, Telling Lies est une expérience innovante, intense et intime. Un jeu où c’est vous qui décidez de la vérité.
il eu ete judicieux de preciser si fr ou pas
Et bien on ne sait pas encore… Faut attendre le listing eShop.