Attendue avec impatience, la sorcière slave arrive sur le champ de bataille de SMITE accompagnée de sa fameuse cabane à pattes de poulet.
Le 21 avril 2020, Baba Yaga devient officiellement la 109e déesse de SMITE avec le déploiement de la version « Sorcière de la forêt ». Baba Yaga, qui intègre le panthéon slave, est sans doute le personnage le plus réclamé par la communauté. Elle se montre à la hauteur des attentes par le biais de son apparence, aussi originale qu’effrayante, et de ses compétences magiques chaotiques.
Aperçu de Baba Yaga :
- Sa légende a façonné l’image traditionnelle de la vieille sorcière recluse au fond de la forêt. Elle est mystérieuse et malfaisante, imprévisible et puissante. Tout comme sa magie.
- En jeu, elle possède un compagnon : sa cabane, dotée de pattes de poulet et se déplaçant de façon autonome. L’ultime permet de s’y réfugier et de la contrôler.
- Son pilon fait office de baguette magique tandis que son mortier peut la propulser. Avec ces deux ustensiles, elle concocte des potions explosives qui peuvent être conservées en tant que consommables, une première dans SMITE.
- Son arrivée vient satisfaire les vœux des fans, aussi sa bande-annonce a logiquement rencontré un franc succès :