Disponible depuis fin février sur Nintendo Switch, Il est temps de faire une comparaison entre les plateformes de Metro Redux. Où se situe la version Switch par rapport aux performances de la dernière génération et de la génération actuelle ? Regardez la vidéo ci-dessus pour une analyse de la fréquence d’images et plus encore.
Metro Redux est disponible dans une édition physique qui contient les deux jeux ainsi que tous les DLC sur une seule carte 16 GB, sans téléchargement supplémentaire. En digital, les deux jeux sont disponibles au téléchargement de façon indépendants sur le Nintendo e-Shop.
A propos de Metro Redux :
En 2013 le monde a été dévasté par un événement apocalyptique, annihilant quasiment toute l’humanité et transformant la surface de la Terre en un désert toxique. Une poignée de survivants a trouvé refuge dans les profondeurs du métro de Moscou et la civilisation humaine est entrée dans un nouvel Âge sombre.
Une génération entière est née et a grandi sous terre et les Stations-Cités du métro luttent pour leur survie, s’affrontant les unes les autres et combattant les horreurs mutantes qui les attendent à l’extérieur… Vous êtes Artyom, né juste avant l’apocalypse, mais élevé sous la surface. Ne s’étant jamais aventuré au-delà des limites de la ville, un événement fatidique déclenche une mission désespérée au cœur du métro afin d’avertir le reste de l’humanité d’une menace imminente.
Mais écouteront-ils ? Plutôt que de rester soudées, les factions du métro sont en proie à une quête ultime pour le pouvoir, à savoir un dispositif apocalyptique des coffres de l’armée D6. Une guerre civile se prépare et pourrait effacer l’humanité de la surface de la Terre à jamais.
Quelques caractéristiques :
- Immergez-vous dans le métro de Moscou – Prenez part à l’un des jeux les plus immersifs, maintenant sur Nintendo Switch™
- Affrontez les horreurs de l’apocalypse russe.– équipez-vous de votre masque à gaz et de votre arsenal d’armes craftées et faites face à la menace de mutants mortels, de vos ennemis humains, et des terrifiants environnements.
- Deux campagnes et tous les DLC inclus – Metro Redux inclut deux campagnes complètes qui combinées créent une aventure solo épique, avec plus de 10h de bonus en plus. Les deux styles de gameplay ainsi que le mode Ranger créé une certaine rejouabilité.
- Deux styles de jeu uniques : ‘Spartiate’ et ‘Survie’ – Choisissez une jouabilité orientée Survival Horror, ou une jouabilité orientée action.
Je suis tentée par ces jeux … Graphisme ps3 pour switch , ça passe ^^